Avion Air Inter

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
delatour
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2011, 11:11

Avion Air Inter

Message non lu par delatour »

Bonjour,

Ayant fait parti de la compagnie air inter j'ai voulu recement installer un avion de cet compagnie sur fsx. helas la plus part sont pour fs2004 quelqun pourrai t'il m aider a rendre ces fichiers compatible ou me donner une adresse ou je pourrai trouver des a320, a321 ou caravelle compatible avec fsx.

Merci d avance
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Avion Air Inter

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Il s'avére que je suis en train de monter un A300 d'Air Inter (livrée 1995) malheureusement pour FS2004, mais je crois savoir qu'il doit fonctionner sous FSX, alors si tu veux qu'on en parle, on pourrait se contacter par MP.
Si mes souvenirs sont bons, je dois avoir aussi un A320.
Mon souhait serait de faire la flotte compléte, mais il faudrait que je me mette aux repaints, peut-être un jour !
J'ai déja le Nord-262 et la caravelle d'AFG, les autres à voir.

Bonne journée
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Avion Air Inter

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Je sais qu'il existe la compagnie virtuel Air Inter. Je pense qu'ils fournissent les textures. A vérifier sur le site de la VA.
http://www.airinter-va.org/faq.php?lng=fr. téléchargab
Pour ce qui est des avions, il y a quelques add-ons FSX ici :
http://flightsim.com/file.php?cm=AirMap ... er&fsec=-1
Après recherche, il est vrai que la plupart des add-ons aux couleurs d'Air Inter sont pour fs9.
Je pense néanmoins que ces add-ons sont tout a fait adaptables a fsx. Certains experts pourront peut etre t'en dire plus.
Bonne chance !!

Amicalement ;)
Avatar du membre
BOB NELSON
Premium Member
Premium Member
Messages : 91
Enregistré le : 01 déc. 2009, 22:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Avion Air Inter

Message non lu par BOB NELSON »

Bonjour à tous,

Il y a sur FLIGHTSIM le DC3 "L'envolée Air Inter", avion utilisé pour le suivi du TAJP, et sur AVSIM les couleurs AIR INTER pour l'excellent freeware de Tom RUTH l'Airbus 300. Le tout bien entendu pour FSX.

Bons vols à tous.

Bob NELSON.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »