duré de vol FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

duré de vol FSX

Message non lu par trumaster »

bonjour!

Une petite question , je ne sais pas ce qui ce passe avec mon FSX ,il s'arrête au bout de 2mn de vol "erreur irrécupérable FSX redémarre".
Je ne comprend pas il fonctionner très bien jusque la ,j'ai rien changer ma config est parfaite ,j'ai win 7 avec 8Go de Ram et une carte graphique "GTX 460" .

Si quelqu'un connais le problème ,j'aimerais savoir d'où cela vient ,c'est la première fois qui me fait ça .

Amicalement
Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: duré de vol FSX

Message non lu par Airlink »

Bonjour Trumaster,

Je pense que tu trouveras peut être une réponse ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/fsx-en-general/33247

Si tu le peux, pense à faire une petite recherche sur le forum avant, la prochaine fois. ;)

Bonne Après-Midi,

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Re: duré de vol FSX

Message non lu par adn34 »

Salut ! :arrow: :arrow:

J'ai deja répondu a ce problème dans un autre sujet va voir ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/fsx-en-general/33247

:Smilcaptain: :Smilcaptain: Amic' Adn34 :Smilcaptain: :Smilcaptain:
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: duré de vol FSX

Message non lu par trumaster »

Bonsoir

Je ne peut plus me servir de FSX ,il s'ouvre ,je vais sur l'aérodrome en question ,puis au moment de décoller tout
s'arrête et il m'indique fligt va redémarrer mais des qu'il s'ouvre re bug ,j'en ai mare j'ai comme on a dit mais rien ne fonctionne ,je cherche depuis ce matin 9 h il est 23 h 58 et je n'arrive toujours pas a faire marcher mon FSX
J'ai un PC super perfectionner avec 8 Go de Ram ,une gtx 460 une alimentation de 700watt ,j'y comprend rien de ce qui c'est passer .

Pardonner moi mais j'aimerais bien être dépanner ,c'est pas trop souvent que je demande du secours mais la ,je ne c'est plus quoi faire ....

Bonne soirée

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: duré de vol FSX

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Pour commencer, un défrag de ton disque dur où est FSX (ça ne le réparera pas, mais c'est juste histoire d’accélérer tes temps de chargement). Ensuite, si ce n'est pas fait, installe les SP1 et SP2, puis désactive DirectX 10 (ça peut arranger certains problèmes). Puis ensuite tu copies/colles les DLL qui sont dans un archive qui est mise dans un tuto que l'on t'a recommandé plus haut dans ton répertoire racine de FSX, et normalement ça marche sans faire d'histoires. Cela n'est pas fonction de la configuration de ton PC, loin de là (ça le fait sur TOUS les ordis qui ont FSX pas patché). Tiens nous au courant quand t'auras fait ce qui est dit dans le tuto, et à bientôt ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »