probleme fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jujuhambourg
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2010, 08:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : merville

probleme fsx

Message non lu par jujuhambourg »

bonjour,
Depuis plusieurs mois je parcours les forums a la recherche d une solution miracle pour mon fsx.
Voilà depuis quelques mois que mon fsx s'est arrêté ça commence vraiment a m’énerver car c'est mon jeu préféré

quand je démarre fsx tout de suite message d erreur ( fsx a cesse de fonctionner) je tiens a préciser que j ai désinstallé toute les add-ons, sp1 et sp2
que fsxlog ne marche pas que placer le uiautomatic non plus


ma config :
acer aspire 5750zg
processeur intel core b950 (2.1 ghz)
carte graphique nvidia GeForce GT520M
Avatar du membre
ssob
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 435
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: probleme fsx

Message non lu par ssob »

Salut Jujuhambourg,
Moi aussi j'avais ces problèmes quand j'installais des add-on comme le 737-PMDG que j'ai désinstaller.
Moi au début j'avais perdu les CDs d'installation de FSX,alors j'ai chercher un patch "uiautomatic" qui n'a pas fonctionner,
puis j'ai retrouvé les CD et fais une réparation de FSX en prenant soin de désinstaller le SP1+Acceleration.
Et ça a fonctionner parfaitement.
En espérant que ton problème soit résolu. SSOB.
Salut sinon...tu peux visiter mon Deviant ou ma chaine YouTube si tu veux... :whistle:
http://ssob92.deviantart.com/
https://www.youtube.com/user/ssob92
Avatar du membre
jujuhambourg
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2010, 08:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : merville

Re: probleme fsx

Message non lu par jujuhambourg »

Re,
dsl ca ne marche toujours pas
A+
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: probleme fsx

Message non lu par AF2205 »

bonjour alors plusieurs questions tu as bien désinstaller fsx partout panneaux de config+programe files exct , ensuite quel fsx as tu ? et enfin si tu peu faire une capture d'écran pour voir exactement ce qu'il t'affiche .


Cordialement AF2205
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: probleme fsx

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Je constate que FSX fait toujours parler de lui (et c'est bien pour cela que je l'ai désinstallé, je tourne sur FS9 qui lui, ne me pose aucun probléme)
Alors voila ma participation à ce débat (qui ne semble pas se fermer prochainement) juste un petit rappel, avez-vous un FSUIPC récent sur votre jeu ?
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de le mettre à jour, on sait jamais ?

Pour les puristes qui me diront que le graphisme est bien meilleur sur FSX, je leur répondrais que quand je suis aux commandes de mon avion préféré, peu importe la qualité visuelle de mon environnement, je suis dans le cockpit pas sur l'aile

Bonne journée
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: probleme fsx

Message non lu par AF2205 »

Je constate que FSX fait toujours parler de lui (et c'est bien pour cela que je l'ai désinstallé, je tourne sur FS9 qui lui, ne me pose aucun probléme)

Bonjour Serge ,il est exact que FS9 est mieux que fsx ,il ne bouge pas ,il y a des scènes à fusion aussi belle que pour les fsx je prend le cas de deux scènes superbe et très réaliste que je connais bien pour avoir fait le vol en réel GIRONNE et BEAUVAIS il y a même les placeurs enfin FS9 demande beaucoup moins de ressource , ce qui est dommage pour fs9 c'est que pour certaines session c'est pas possible sauf passé par fshost ,juste l’inconvénient :silly: ou alors d'autre réseaux qui parfois sont pas trop sympa voilà ce que je voulais te dire Serge .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
jujuhambourg
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2010, 08:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : merville

Re: probleme fsx

Message non lu par jujuhambourg »

oui j ai desinstallee et reinstalle 4fois et je m apercoie qe je suis dans la meme situation que beaucoup de personne


en fait l image bleu flight simulator x bla bla et enseuite la musique commence et deux secondes apres message d erreur (fsx a cesse de fonctionner) j ai fsx normal
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »