augmenter la trafic dans un aeroport

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

augmenter la trafic dans un aeroport

Message non lu par guillaume 59 »

Bonjours a tous voila je suis fan du Boeing 777 et surtout ceux de la compagnie Qatar Airways :D ce qui fait que je vol très souvent sur l’aéroport de Doha. il ya quelque mois j'ai reussi a trouver une scene de leur nouvel aéroport ( OTHH ) qui est sensé avoir autant de trafic que Dubai.
Malheureusement sur un aeroport aussi grand, il n y a que 8 avions alors qu'il devrait y en avoir une vingtaine. Les hic c'est que j'utilise WOAI pour le trafic et je ne sais pas si on peut modifier les parametres des flottes :?:


merci pour vos reponses :Smilcaptain:
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: augmenter la trafic dans un aeroport

Message non lu par Tancrede »

Salut,

Deux solutions :

-Soit tu n'as pas assez augmenté le traffic dans tes paramètres d'affichage, auquel cas il suffirait d'augmenter les réglages.

- Soit tu n'as pas téléchargé assez de compagnies américaines sur WOAI. En effet si n'as téléchargé que Air France, Easy Jet, Transavia, Air Maroc, etc, tu ne verras pas d'avions de ces compagnies dans ton aéroport américain, ou très peu. Si tu télécharges des compagnies américaines telles que SouthWest, American Airlines, United ... Tu devrais les voir apparaitre ;)


A+ :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »