Flight simulator pas activé

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
boeing727
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 06 juil. 2012, 20:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve

Flight simulator pas activé

Message non lu par boeing727 »

Bonjour j'ai eu un petit soucie avec mon fsx donc j'ai décide de réinstaller le jeux mais dès que je dépasse environ 30-45 minute de vols j'ai le message la période d’évaluation de flight simulator est a présent terminer puis je rebot le jeux mais rien j'ai toute les mission je précise que des que j'ai du réinstaller accélération pouf rient du tout le jeux c'est booter que dois-je faire.


Merci et bonne soirée :Smilcaptain:
Est-ce que c'est un robot? Est-ce que c'est un dieu? Est-ce que c'est une machine?

Non c'est boeing727.
Paul976
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 15 janv. 2014, 14:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mayotte

Re: Flight simulator pas activé

Message non lu par Paul976 »

Salut
As-tu bien activer ton FSX?
Amic' Paul
Avatar du membre
boeing727
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 06 juil. 2012, 20:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve

Re: Flight simulator pas activé

Message non lu par boeing727 »

Oui c'est un bug car en version normale 0 problème et des que je met ladd accélération bah c'est la le problème mais je crois que je vai profiter pour réinstaller Windows
Est-ce que c'est un robot? Est-ce que c'est un dieu? Est-ce que c'est une machine?

Non c'est boeing727.
Paul976
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 15 janv. 2014, 14:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mayotte

Re: Flight simulator pas activé

Message non lu par Paul976 »

Salut,
Accélération est aussi a activer si c'est déjà fait essaye de désinstallé Accélération et de le réinstaller.
Avatar du membre
boeing727
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 06 juil. 2012, 20:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve

Re: Flight simulator pas activé

Message non lu par boeing727 »

Bonsoir désoler de vous déranger je suis partit dans une colère rouge je suis donc aller regarder du coup je me suis dit si je réinstallait Windows sa le réglera peux être et j'ai profiter pour le faire mais la j'ai finis de réinstaller Windows et des que je veux l'installer a 99% vraiment a la fin j'ai se message d'erreur:"problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé normalement. Contactez cotre support technique ou l'éditeur du package.
voila c'est très embêtant surtout que j'ai l'habitude de voler tout les weekend en 737.

Merci d'avance et bonne soirée
Est-ce que c'est un robot? Est-ce que c'est un dieu? Est-ce que c'est une machine?

Non c'est boeing727.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »