Fsx a cesser de fonctionner

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Charly125
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2014, 16:14

Fsx a cesser de fonctionner

Message non lu par Charly125 »

Bonsoir je sais que beaucoup de post traite ce sujet mais les liens sont morts ou vieux;
Fsx ce coupe après 5 min de jeu avec un retour bureau, je suis actuellement sous windows 8.1 et j'aimerais savoir qu'elles seraient les solutions a ce problème ?
Merci d'avance de me répondre ou de me redirigé vers un sujet récent résolue que je n'aurais pas vue. J'attend votre aide !
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Fsx a cesser de fonctionner

Message non lu par AF2205 »

bonsoir ,

sa vas aller vite win8.1 est vraiment pas possible avec fsx ,meme si certains pour eux sa marche ,mais en grande partis cela complique beaucoup, alors la meilleur des choses win7 ,si tu peu bien sur bon courage .

Cordialement AF2205
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Re: Fsx a cesser de fonctionner

Message non lu par fires456 »

Salut moi aussi je suis sous windows 8.1, mais ça m'empêche pas de jouer à fsx malgré mon pc performance intel core i7. Un astuce si tu veux jouer à fsx sans que ça rame. Essayer de télécharger se truck dans se lien (http://gex.flight1.net/forumimages/FSX_ ... v18000.zip)

Une fois télécharger dezippe-le et place le module UIAutomationCore.dll dans le dossier principale fsx. D’après les rumeurs on ma vais dit que ça marche plus de plantage sous windows 8
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Fsx a cesser de fonctionner

Message non lu par A-PAU »

bonjour,
c'est à cause d'un fichier DLL qui a un "problème" sous FSX: UIAutomationCore.dll vous pouvez le trouver sur internet, sur des sites plus ou moins fiables, a vous de voir, attention cependant à ne pas télécharger un outil de réparation car il ne détectera pas le problème dans 9 cas sur 10

bonne journée!
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Avatar du membre
flightas1
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 13 déc. 2009, 16:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bernex

Re: Fsx a cesser de fonctionner

Message non lu par flightas1 »

Je rejoins fires 456 lorsqu'il affirme que FSX est parfaitement compatible avec Windows 8.1. Cela dit, j'a eu plusieurs crash (erreur fatale) en utilisant de récents add ons Rikoooo (Flotte Easy Jet, F-16, Boeing 737 Jet2) notamment. J'ai donc suivi les conseils donnés ici et là et installé dans le répertoire principal FSX le fichier "UIAutomationCore" ou "UIAutomationCore_v18000" téléchargés sous www. mediafire.com. Ensuite, définir le programme d'installation Rikoooo compatible Windows 7, AVANT de le lancer. Puis je démarre chaque session avec le vol par défaut avant de me rendre sur un autre aéroport, puis de charger mon avion préféré, l'Airbus A320, justement de la flotte Easy-Jet. Même les deux autres avions cités plus hauts fonctionnent également sans problème.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »