FSX/P3D: Possible Migration?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
pro52
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 688
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kourou
Contact :

FSX/P3D: Possible Migration?

Message non lu par pro52 »

Coucou,
Je ne savais pas où porter ce message alors, libre aux Mods de le déplacer :)

Voilà:

FSX, que j’ai depuis sa sortie en 2007, commence a se faire vieux; je veux dire que la dernière fois que je l’ai installer, j'ai du demander un code via Téléphone (clée sur-usée) et je ne suis pas sur que ce code que m'a été donné fonctionnera, en cas de futur pépin.

Tandis que, récemment (hier ou avant hier) le Saint-Grale est sortie pour P3D (PMDG777, que je ne possède pas encor et qui, jusqu'au 7 Mars, est au même prix que celui pour FSX. mais P3D n'est pas en Français, il fait plus simu d'entrainement militaire et je ne suis pas convaincu de la totalité des compatibilité des addons P3D.

Dans le cas ou je prend P3D: Aussi, est il possible s'installer FSX/P3D sur un DD Externe (de façon a l'emporter par exemple en France)

Je sais que FSX a un fsx.cfg et d'autre truc qui ne sont pas dans le disc où FSX est installé (fsX.cfg etc, sont recrée sur le disc local ou se situ Windows). P3D a-t-il lui aussi des donnée qu'il installe dans le DL, ou il est simplement "par exemple" sur le DD et portable n'importe ou sans qu'il ai besoin de faire ses donner et demandant mapper le joystick et refaire les settings, activation scènes etc?

Demandez moi si je ne suis pas assez clair :)

AMX, Marc :) :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 19 févr. 2015, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Aviana Simulation - We do what others don't dare to do
Tarkio: 98%
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »