traffic sur tarmac

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

traffic sur tarmac

Message non lu par volet 4 »

bonjour a tous.je voudrai savoir comment faire pour avoir d'autre avions stationnés sur le tarmac.J'ai augmenté dans paramètre:traffic: mais ça ne change rien .quand j'arrive ou je pars il n'y a que mon avion,m^me a new york,c'est pas normal et quand je roule pour aller décoller,il n'y a pas d'avions devant ou derriere,ça fait vide..Merçi pour une réponse et a plus
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: traffic sur tarmac

Message non lu par Hugo7 »

Salut, il ne suffit pas d'augmenter ce paramètre!
Dans la partie Paramètres, il faut cliquer sur Personnaliser puis aller dans l'onglet Trafic
Image
Cordialement,
Hugo7 ;)
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: traffic sur tarmac

Message non lu par volet 4 »

salut merçi d'avoir répondu a ma demande,mais j'ai essayé ce que tu m'as dit mais toujours rien sur le tarmac .J' ai lu ce matin part hasard en cherchant que Rikoooo conseille traffic x,j-ai regarde sur le weeb,en occasion,c'est pas une fortune mais il le conseille pour xp w7 mais rien pour w8,que dois je faire ,peut etre le sais tu,en tout merçi a plus
Lucas31

Re: traffic sur tarmac

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je trouve que dans Trafic X, les avions sont un peu simplistes pour un payware, il y a aussi UT2, il parait qu'il est très bien fait, il est payant malheureusement, ensuite, en freeware, il y a WOAI, maos l'installateur n'est pas stable, sur Windows 8, tu peux tout essayer, ça ne marchera pas, en free, il y ICEAI Trafic, qui est super mais prend beaucoup de ressources. ;)
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: traffic sur tarmac

Message non lu par volet 4 »

merçi de tes reponses,je vais voir tout cela et je te dirai ce que j'ai fais. a plus
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Re: traffic sur tarmac

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,

Il paraît que WOAI va s'arrêter.....Quant à ICEAI Trafic je l'utilise mais c'est vrai qu'il est très très lourd. J'ai enlevé pas mal d'avion mais je pense me diriger vers My Trafic X et UT2 qui sont payants mais compatibles entre eux.
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: traffic sur tarmac

Message non lu par Hugo7 »

Salut,
j'ai réussi à installer WOAI sur Windows 8 sans problème. Mais il reste assez compliqué à utiliser, il faut l'habitude :ohmy:
Cordialement,
Hugo7 ;)
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: traffic sur tarmac

Message non lu par volet 4 »

merçi a toi jai teste un peu tout c'est dur,moi je veux simplement remplir le tarmac.bon je suis pas assez doué,mais tenace a plus bons vols
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: traffic sur tarmac

Message non lu par volet 4 »

j'ai téléchargé la demo de UT2,enfin je voie des avions sur le tarmac sur 2 aéroports de fort laudale et stutgart,en attendant de l'acheter fin de mois,merçi a toi hugo7.A +
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »