FSX AEROSIM B787 INSTALLATION

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
othmou
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2016, 16:14

FSX AEROSIM B787 INSTALLATION

Message non lu par othmou »

Salut tout le monde, je viens de telecharger l'avion Boeing 787 de aerosim. je lance l'installation come il faut mais je recois un message d'erreur qui dit:"Flight Simulator is not found your pc" et l'avion ne s'installe pas!! j'ai essayé des reg fix mais sans aucun resultat! que dois je faire pour l'installer ??
Merci 'avance
Pilou777

Re: FSX AEROSIM B787 INSTALLATION

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir othmou :D,

Ton message d'erreur "Flight Simulator is not found your pc" veut dire FSX n'est pas présent sur le PC ; c'est à dire que FSX n'est pas installé sur ton ordinateur. Est-ce le cas ?

Si il est installé vérifie que ce n'est pas FSX Steam ... Car l'addon n'est proposé que pour FSX boîte.

Bonne soirée, en espérant t'avoir aidé, bon vols avec le 787 ou autres ...

Peter 777 :laugh: :Smilcaptain: :lol:

PS : Si ça marche vraiment pas il te reste le 787 de Rikoooo ici : http://www.rikoooo.com/fr/downloads/sum ... ck-fsx-p3d. Aller, t'est sûr de piloter le 787 :) :laugh:
othmou
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2016, 16:14

Re: FSX AEROSIM B787 INSTALLATION

Message non lu par othmou »

Salut Pilou777,

Desolé pour le retard! Oui c'est vraiment le cas , j'ai FSX Steam edition !
donc je vais installer l'autre FSX et essayer encore.
Merci !
Pilou777

Re: FSX AEROSIM B787 INSTALLATION

Message non lu par Pilou777 »

Salut othmou ! :)

Cela fait plaisir de régler des problèmes ... Enfin régler ... :whistle: :S Pas de problème, le 787 de Rikoooo est pour FSX Steam :cheer: ;) Même si le VC n'est pas terrible, le modèle extérieur, en revanche est extraordinaire ! ;) :) ;)

Enfin, fait bien attention au vendeurs peu scrupuleux, qui vont te prendre beaucoup d'argent si tu achète la version boîte. Cette version était au prix de 30 Euros. A toi de juger si le prix "pour le vendeur" est acceptable. Perso je pense que 20 c'est correct.

Bonne fin de journée, bon vols,

Peter 777 :laugh:
PS : T'inquiète pas pour le retard, j'ai un métier qui me permet de voir mes messages Rikoooo a peu près tout les jours. :D B) :lol:
othmou
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2016, 16:14

Re: FSX AEROSIM B787 INSTALLATION

Message non lu par othmou »

Bonsoir Pilou777,
et donc voila je viens d'installer FSX sur mon ordi. le Dreamliner s'est bien installer mais le VC ne fonctionne pas correctement, le PFD n'affiche rien , et les tweak pour regler l'altitue et le speed pour A/P ne son pas cliquable !!
Un autre p'tit probleme est que quand je lance le flight, rien ne s'affiche. un ecran noir au lieu du Loading!!
Ce jeu pose beaucoup d'probleme apparemmant :? . je pense que je vais revenir a la Steam edition et voler avec les avions qui viennent avec le jeu...
Pilou777

Re: FSX AEROSIM B787 INSTALLATION

Message non lu par Pilou777 »

Salut othmou, :) ;)

Moi ça marche moyen aussi. :lol: :lol: :lol: Pour ton problème de l'écran noir est_ce que il met beaucoup de temps à charger et tu a juste le son ?

Bon je te le re-dit mais le 787 de Rikoooo est excellent, mis à part le cockpit. Et encore car j'ai "merger" le cockpit sur tout mes 737 ! Mais chut ! faut le dire à personne :unsure: :laugh: :cheer: (oui je sais tout le monde peut le lire :lol: :blush: )

Aller à + et bon vols, :)

Peter

PS : Essaye le concours Simoooo 339 de jejetoulouse. B)
P-PS : Excuse moi de pas t'avoir répondu plus tôt mais mon boss voulais que je termine un projet ...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »