F14 tomcat

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

F14 tomcat

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le catapultage existe t'il des scénes avec un porte avions je n'arrive plus à retrouver celles contenues dans FS2004
Merci pour vos réponses et bon vols à tous.
Avatar du membre
goeland
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Frejus

Re:F14 tomcat

Message non lu par goeland »

Salut
Tu trouvera ton bonheur dans ce cite,rubrique bases corses.
bon vol
http://corsicair.free.fr/
Invité

Re:F14 tomcat

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup de votre réponse.
Avatar du membre
Nicolas4400
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Blagon

Re:F14 tomcat

Message non lu par Nicolas4400 »

Pour te catapulté il fo ke tu approche et ke tu taligne jusqua la catapulte juska ke licone du catapultage deviene vert. Tu mé lé frein de parking et tappui sur le bouton de catapultage et tu relache les frein et t parti;)
Avatar du membre
Val57
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:00

Re:F14 tomcat

Message non lu par Val57 »

Bonjour, j'ai aussi un petit problème avec cet avion, ainsi que le porte avion GLEN:


Je vais essayer de faire simple :S :

-Tout d'abord, j'avais télécherger cet avion normalement, tous c'est bien passé, je l'ait testé, et, vu les problèmes que j'avait déja vu (petit précision: avant, sur un autre ordi, il marchait très ien, mais j'ai bidouillé un truc et je ne me souviens plus de quoi) le catapultage ne marchait pas, je n'arrivait pas à appuyer sur Catapult. (à part ca, tout marche)

-Ensuite j'ai été voir, sur ce forum, j'ai vu dans un topic que quelqu'un disait qu'il fallait télécharger un certain fichier "RCBco-11" , je l'ai téléchargé, mais voila, j'ai eu un petit doute, je ne savais pas si il fallait directement mettre tous les fichiers dans scenery, ou dans un fichier RCBco-11, j'ai donc mis les 2. Mais ca ne marchait toujours pas, je mettais les frein de parking, volets sortis à fond, gaz maximum, il n'y avait que le bruit du catapulage.

-J'ai donc décidé d'enlever ces fichiers, un fois supprimés je rééssaye, et là, plus de DEL rouge ou verte, à la place une gachette semblable à "arm" mais avec écrit "act" (je dis bien act et non pas atc, sans aucun doute). Je fait un test, et la quand je clique sur arm (en ayant mis les volets etc...) il y a le bruit mais pas l'action, je ne peux pas appuyer sur act (l'actionner dumoins) sans que la gachette arm soit activée. Enfin bref, même ca, ca ne marche pas.
PS: quand je met le pointeur sur les 2 gachettes, ca m'affiche toujours catapult...


Voila, si par miracle quelqu'un a compris et a la solution :laugh: merci de bien vouloir la poster, ce serait merveilleux.
lotte

Re:F14 tomcat

Message non lu par lotte »

salut

tu as aussi ça qui marche bien j ai ça sur mon fs 9 ARRESTOR CABLES v2.6.2 for FSX/FS9 a telecharge sur http://www.fsplanet.com/15112007.htm

lotte
lotte

Re:F14 tomcat

Message non lu par lotte »

ici aussi arrcab26.zip - FS2004/FSX Arrestor Cables v2.6.2. Freeware sur flightsim.com

lotte
Avatar du membre
Val57
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:00

Re:F14 tomcat

Message non lu par Val57 »

Merci de ton aide mais le 1er lien est mort (en tout cas chez moi) et le deuxième je ne trouve pas le fichier en question.

Mais j'ai réussi quand même, j'ai réinstaller RCBco-11 en mettant les bons fichiers et maintenant ca marche, même très bien. si quelqu'un a le même problème que moi, n'hésitez pas à me demander. ;)
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:F14 tomcat

Message non lu par ber84 »

Bonsoir,
J'ai ce Pb, la commande catapult ne marche pas, aussi ou telecharger le fichier RCBco-11 et comment l'installer?
Merci de ta réponse.
Cordialement
lotte

Re:F14 tomcat

Message non lu par lotte »

salut ber84

je t envoie le lien pour arrcab26 que j ai sur mon fs 9 qui tres bien http://www.flightsim.com/cgi/file?rk=Qb ... search.htm

lotte
Répondre

Retourner vers « FS2004 »