Track IR

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Track IR

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir le retour d'expérience de ceux qui utilisent "Track IR", SVP.
Satisfaction, mécontentement, problèmes ou encore astuces ; bref, ce que vous en pensez (non non, je ne travaille pas pour le fabricant).
Pour ma part, je l'utilise depuis quelques semaines et je dois dire que c'est vraiment un plus en terme de réalisme.
Par contre, et c'est là que les petits problèmes commencent, certains avions n'ont pas de cockpit 3D interactif et plus particulièrement, les avions que j'ai déjà téléchargé.
Question subsidiaire : pour avoir les cockpit 3D interactifs, faut-il charger des avions réservés à la vente ou en existent-ils en freeware.

D'avance merci et bons vols.

Gwen.
Invité

Re:Track IR

Message non lu par Invité »

Alors, personne n'utilise ou ne connait Track IR ?
J'ai un peu l'impression de me sentir seul.

Bonne soirée,
Gwen.
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:Track IR

Message non lu par firefox »

slts

très peut de pilote l'utilise par son cout
j'ai eu l'occasion de le testé dans un salon.
j'ai adoré moi qui fait de l'acrobatie ,c'est un plus.

mais on a des dérivé en gratuit,mais pas vu un pilote l'ayant testé pour l'instant.

voici le lien:

http://www.free-track.net/freetrack/qu- ... -c-est.php

juste un peut de bricolage et on divise par 3 le coup.
Invité

Re:Track IR

Message non lu par Invité »

Salut Firefox et merci pour les infos.

J'ai peut-être été un peu vite en besogne en achetant ce joujoux. Mais bon, maintenant que c'est fait tant pis. Tout ce qui compte, c'est que j'en sois content et c'est le cas (on se rassure comme on peut).
Par contre, as-tu des infos au sujet de ma question concernant les cockpit 3D interactifs, STP ?
Merci d'avance et à +.

P.S. Je t'avais envoyé un MP mais si tu l'as reçu, il devait manquer un morceau car il y a eu un bug à l'envoi...
Merci de me consacrer un peu de temps. Je dois dire que je suis également interessé pour faire du vol en réseau un de ces jours et pourquoi pas chez Nephis.

Gwen.
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:Track IR

Message non lu par firefox »

slts

je t'est répondu par message;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »