coucou ici EBCII

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
nicnac
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la hestre

coucou ici EBCII

Message non lu par nicnac »

Bonjour à tous ,
grâce à un membre de ma famlle qui est non des moindre un fana de simulation et qui se trouve en plus être membre de RIKOOOO alors que je ne le savais pas ,s'est vraiment par hasard que je le découvre et je profite de cette occasion pour vous poster ue petite question. Pour votre information je suis moi même membre de RIKOOOO,mais pour une raison indépendante de ma volonté....la construction de mon habitation qui dure et qui dure, et le fait de loué un appart sans internet,fait que je ne sais plus vous joindre,cela devrait durer encore quelque mois hélas.... MOn speudo est EBCII,j'èspere que cela va vous éclairer un peu plus.....
Ma question est la suivante. Mon ordinateur s'est complètement planté à dire vrai il est grillé, je dois donc en racheté un. Porriezvous m'indiquer quel est le matériel qui pourrait être optimal pour pouvoir utilisé FS2004 et FSX sans saccades que cela soit un vrai plaisir d'utiliser mes simulateurs surtout FS 2004....(meilleur carte son,meilleur carte graphiques nombre de g pour la mémoire ect ect....

Voilà je pense avoir tout dit.
Je vous remercie pour vos réponses, et je remet mon bonjour à toute l'équipe RIKOOOO,et sans oublié notre cher RIKOOOO évidemment

Merci pour tout et à très très bientôt.

EBCII
Avatar du membre
larsouille
Premium Member
Premium Member
Messages : 86
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : domont

Re:coucou ici EBCII

Message non lu par larsouille »

salut !!!

Tien peut etre que tu y trouveras ton bonheur :

www.materiel.net
prof_fsx_fs9

Re:coucou ici EBCII

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

Bonsoir,

Voila la config extrême
Image


http://www.ldlc.com/fiche/PB00082262.html
ASUSTeK P6T6 WS Revolution (Intel X58 Express + NVIDIA nForce 200) - ATX
Image
Image
Image


CPU
Image
Image

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079582.html
Intel Core i7 940 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m

Mémoire

Corsair XMS3 DHX 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - TW3X2048-1600C9DHX (garantie 10 ans par Corsair)
Image

Carte Vidéo

Un virtuose de l'informatique

Grâce à un multicœur plus rapide et plus rationnel, qui concentre la puissance là où il faut, les nouveaux processeurs Intel Core i7 impriment un élan formidable à la micro-informatique. Ce sont les meilleures puces pour PC de bureau de la planète. Avec eux, le multitâche est encore plus rapide, et vos moyens pour la création numérique n'ont jamais été aussi puissants. Grâce au tandem des technologies Intel Turbo Boost et Hyper-Threading (HT), vous disposez également de performances très largement à la hauteur de toutes vos autres activités

Image
Gigabyte GV-N295-18I-B - 1792 Mo HDMI/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 295


Alim
Le summum de la puissance.

Destinée aux assembleurs en quête d'une alimentation de pointe, la gamme Signature d'Antec renferme de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles, qui se traduisent par une stabilité et une fiabilité hors du commun. Le certificat "80 PLUS® Bronze" qui lui a été décerné en est une preuve incontestable.

* 850W en puissance continue.
* Module de régulation de tension CC/CC, assurant la parfaite stabilité du système.
* Certificat "80 PLUS® Bronze", prouvant la fiabilité du système même en pleine charge.
* Ventilateur de 80 mm silencieux.
* Système avancé hybride de gestion des câbles, favorisant la circulation de l'air dans le boitier.
* 4 connecteurs PCI-Express (6 et 8 pins), pour alimenter les configurations à hautes-performances graphiques.
* Certification "Nvidia SLI Ready".
* Ventilateur et condensateurs fabriqués au Japon, gage de fiabilité sur le long terme.
* Circuits de qualité industrielle, pour une protection contre les courts-circuits, les surtensions et les surintensités.
* Entrée universelle et correction active de facteur de puissance (PFC), assurant une compatibilité avec n'importe quel réseau électrique du monde.
* Durée de vie théorique moyenne: 100 000 heures à 25°C (soit plus de 11 ans d'utilisation continue).
* Certificats de sécurité: UL, CUL, FCC, TÜV, CE, C-tick, CCC, CB.
* Dimensions: 18 x 15 x 8.6 cm.
* Poids: 2.8 kg.
* Garantie Antec 5 ans.
Image
Corsair HX1000W - Alimentation modulaire 1000W ATX 12V 2.2/EPS 12V

Disque Dur
Image

Maxtor DiamondMax 22 750 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

Boitier

Le boîtier Antec Nine Hundred a été pensé pour les amateurs de performances extrêmes, pour les joueurs les plus férus qui possèdent la machine la plus aboutie du moment. Ce modèle allie design moderne et flexibilité avec un système de baies adaptable à tous les besoins. L'autre point fort de ce Nine Hundred tient à son système de refroidissement démesuré. 3 ventilateurs de 120mm placés à l'avant et à l'arrière sont épaulés par un modèle de 200mm situé sur le dessus de la tour. Ainsi équipé, le Nine Hundred est paré pour faire face à toutes les configurations.

Principales caractéristiques :

* Système unique avec ventilateur Tricool de 200 mm sur le dessus du boîtier
* Façade en grille d'acier pour évacuer plus facilement la chaleur dégagée
* Peut accueillir, en fonction des configurations :
o Jusqu'à 6 disques durs
o Jusqu'à 9 lecteurs optique 5,25 pouces
* Panneau latéral avec fenêtre et emplacement pour ventilateur 120 mm
* Emplacement spécifique au milieu du boîtier pour refroidir les cartes graphiques

Image

Antec Nine Hundred Two - Boitier moyen tour
Image


Voila la config pour jouer au solitaire :woohoo:

Compter env 2000 euros

Mais avec sa un tout passe même FSX tout réglage a fond

Cordialement
Répondre

Retourner vers « FS2004 »