Traduction Anglais Français de l' ATC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
spirou17
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2010, 16:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le grand village plage

Traduction Anglais Français de l' ATC

Message non lu par spirou17 »

Si vous etes interessés Je vous informe que j'ai trouvé un programme de traduction Anglais Français de l' ATC pour Fs 2004 qui fonctionn tres bien sur le site de F-bmpl.com un travail extraordinnaire c'est voice pack-fr-atc-fs2004.
Amitiées a tous.
rick95

Re:Traduction Anglais Français de l' ATC

Message non lu par rick95 »

merci spirou et je confirme j'ai depuis longtemps ce voicepack et je peux vous dire qu'il est vraiment très bien ;) en tout cas pour un freeware ;)
Invité

Re:Traduction Anglais Français de l' ATC

Message non lu par Invité »

Salut,

Tiens c'est marrant c'est le sujet qui m'a fais bannir il y a un paquet d'année de ça, sous le règne d'un certain Rogkoooo...

Bref, tu veux que je te donnes mon avis sur ce pack (et je ne dénigre en aucun cas le travail faramineux de l'auteur), mais franchement je l'ai gardé une semaine et j'en ai eu ras le bol ! Les voix sont métalliques, avec un débit de robots et des incohérences. Bref, je suis donc rapidement revenu avec le bon vieil Anglais.

En tout cas son travail est impressionnant car ça ne dois pas être facile !

Merci pour ce lien ;)
rick95

Re:Traduction Anglais Français de l' ATC

Message non lu par rick95 »

oui je suis d'accord avec toi c'est pour sa que je dis que c'est un superbe travail pour du freeware
Répondre

Retourner vers « FS2004 »