FS9.cfg

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
pot

FS9.cfg

Message non lu par pot »

bonjours,
Je recherche en vain le FS9.cfg mais je ne trouve pas !
Quelqu'un saurait-il ou je pourrais le trouver ?
Merci, je suis sous windows 7
rick95

Re:FS9.cfg

Message non lu par rick95 »

salut fouille dans ton dossiers Flight simulator 9 mais en regardant les fichier caché car c'est un fichier caché je chercherais le mien et je te dirais exactement ou le trouver ;)
Invité

Re:FS9.cfg

Message non lu par Invité »

Salut pot,

Oui effectivement FS9.cfg est un dossier caché, tu pourras le trouver ici : C:Documents and Settings XXXXX Application DataMicrosoftFS9

Bons vols ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: FS9.cfg

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjoooor les rikoooonautes !

9 mois ont passés depuis le premier post, le temps d'une grossesse, le temps pour moi de changer de PC et me voilà avec Windows7 64 bits et tous ces changements. J'ai cherché dans les méandres des forums et rares sont celles qui mènent à la bonne définition. :sick:
Primo, il faut d'abord rendre visible les fichiers cachés, car fs9.cfg est un fichier caché. Pour cela, cliquer sur l'icône Windows dans la barres des tâches, tout en bas à gauche, dans la case vide de recherches, écrire "fichiers cachés". Au fil de la frappe, apparaitra alors "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Secundo: fs9 se trouve au bout de la route: C:/Utilisateur/xxxxxxx(ton nom)/AppData/Roaming/Microsoft/FS9 et là, apparaît, non pas l'enfant, mais fs9.cfg tant recherché. :evil:

:woohoo: Tertio: n'oubliez pas de faire une sauvegarde de l'original avant toute modification.


J'espère que ce petit post en aidera plus d'un !

Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FS2004 »