Add-on

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Add-on

Message non lu par themulot »

Bonjour


J'aimerais bien savoir quels Add-on vous utiliser, leurs utilités, et bien sur si ils sont payant ou non.

Pour ma part:

FSpassenger:(payant) Vraiment un plus, on gére sa propre compagnie, annonce des mesures de sécurité avant décollage, annonce de la distance avant l'aterissage.....

FDC Live Cockpit: (payant) Ajout d'un copilote qui peux s'avérer fort utile lors des phases de décollage/atterissage. (sans doute plus d'options, mais j'ai pas encore parcouru tout les possibilités)

Voila, en éspérant découvrir d'autres Addon, qui ajoute vraiment un plus a FS9....
skyrave

Re:Add-on

Message non lu par skyrave »

bonjour j'arrive pas utiliser fdc tu peu m'aider?
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Re:Add-on

Message non lu par themulot »

Tu le lances, tu vas dans options, tu cliques sur "selected aircraft", tu prends l'avion qui correspond a celui que tu utilises, puis "save changes", et "close".

Ensuite tu n'as plus qu'a cliquer sur "connect" et tout marchera. (ton avion est déja sur le sol lorsque tu cliques sur connect) Et tu auras un petit message dans FS te disant "FDC actif"


Mezou....si tu pouvais préciser a quoi servent ces Add-on ca serait pas mal...
Avatar du membre
Nano97423
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint paul

Re:Add-on

Message non lu par Nano97423 »

Slt a tous
moi personnellement j'aime pas tros les add on airbus qu'offre rikoooo les cockpits sont de très mauvaise qualité et aussi le antonov c dommage un si gros et beau avion avec un cockpit de gamin :(
skyrave

Re:Add-on

Message non lu par skyrave »

bonjour quand je veux le lancer y a un message qui apparait "error 58 le fichier existe déjà in initialise routine"
Avatar du membre
henrirobert
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 10 mai 2009, 00:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hyeres

Re:Add-on

Message non lu par henrirobert »

Salut à tous,

Pour FDC, il y a les voix françaises si ça vous intéresse.
Pour ma part , j'ai real environement pro (free) , real stars (sur ce site) , pour le traffic, j'ai WOA c'est en free et c'est super.

j'oubliais fs nav pour les plans de vols en free mais pour fs9.

Amicalement. ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »