atterissage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
avion33659789

atterissage

Message non lu par avion33659789 »

Bonjour je voudrais savoir comment bien atterirre avec un clavier!Et j'ai un problem aussi : quand je tourne avec mon avion aprè quan je ne veut plus qu'il tourne (que je le redresse bas il commence a tengué et je n'arrive plus a le metre droit. merci :)
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Re:atterissage

Message non lu par bliblobla »

salut
je pense que c'est presque impossible le mieux c'est de te procurer une joystic ou sinon essaye toujours
d'actionner le bouton du commutateur de verouillage de l'alignement arriere et d'approche
hosanna
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2010, 15:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : carqueiranne

Re:atterissage

Message non lu par hosanna »

encore faut il que tu saches te servir d'un ILS
Si oui cé pas une trop movese idée de
bliblobla
Invité

Re:atterissage

Message non lu par Invité »

YO

utilise la SOURIS en mode volant
ebelfiore

Re:atterissage

Message non lu par ebelfiore »

Salut à tous,

En fait, je crois qu'il n'y a personne quasiment qui utilise son simulateur avec un clavier, c'est assez difficile pour ne pas dire impossible. Un petit joystick coute presque rien aujourd'hui, donc, ca faut le coup pour profiter de son simulateur.

Amitiés

Eddy ;)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:atterissage

Message non lu par vallav08 »

Oui, car le clavier est pas sensible et des qu'il est lancer il l'est trop :S donc impossible de le remettre droit, sauf par le pilote auto. Donc comme les autres te l'ont si bien dit, si tu aime les avions et tout se qui y touche, achète toi un joystick ;) après le type de joystick dépend du genre d'avion que tu veut piloter :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »