MD11 PMDG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

MD11 PMDG

Message non lu par rbruno »

Bonsoir à tous,

Je trouvé un MD11 en occasion chez quelqu'un qui arrête le FS.
Ça va faire maintenant 5 jours que je l'ai.
J'ai regardé les tutoriels sur le site fs-tutoriel et essayé de faire un vol : mal passé !
J'ai cherché des vidéos sur youtube et essayé de faire un vol : mal passé !

Je cherche donc une vidéo qui montre l'ensemble du vol d'un MD11 PMDG avec toute les manipulations "vitale" à faire pour que le vol se déroule bien. Et si possible en français.
J'ai trouvé une vidéo superbe bien fait en français, mais malheureusement, ce n'est que la préparation et le décollage jusqu'à l'altitude de croisière.

Es ce que quelqu'un connais une vidéo ? Ou un tutoriel pas si compliqué que ceux de fs-tutoriel ?

Merci

Bonne soirée
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: MD11 PMDG

Message non lu par rbruno »

Personne n'a de réponse ?

J'ai essayé de faire un autre vol avec mes faibles connaissance et le tutoriel vidéo ainsi que le tutoriel de FS-tutoriel (enfin ce que j'ai compris), et j'ai bien avancé.

Mais j'ai eu quelques difficultés, les voici :

- Après le décollage, l'avion monte comme une flèche mais la vitesse tiens, pas de soucis. Sauf qu'au bout d'un moment (près de l'altitude de croisière), l'avion commence a devenir fou : il monte, décroche, redressant, remonte ... je ne sais pas comment mais j'ai réussi à le remettre stable et l'avion a fini son vol.

- A l'approche, je ne sais pas comment paramétrer l'avion pour qu'il fasse un autoland (je sais, ce n'est pas souvent utilisé en vrai, mais bon, j'aime bien le faire). Donc quelqu'un pourrait me donner les manip principal pour qu'il se fasse très bien ? Avec de petites image ? ou une vidéo ?

SVP aider moi, Merci
Répondre

Retourner vers « FS2004 »