Problème Cold and dark B777 PSS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

Problème Cold and dark B777 PSS

Message non lu par llevy »

Bonjour à tous

De retour sur le forum, mais avec un problème,

J'aimerai démarrer le b777-300 PSS en cold and dark sauf que dans le cockpit quand je selectionne cold and dark, et bien l'avion démarre normalement, aucun changement.
J'ai lu sur internet qu'on peut modifier des lignes dans un dossier panel je crois, mais c'est vague, c'est donc pourquoi je fais appel à vous afin d'avoir une aide nécessaire à accentuer le réalisme de mes vols.

Bien sincèrement
QUENTIN
Avatar du membre
antoine6080
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2010, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re: Problème Cold and dark B777 PSS

Message non lu par antoine6080 »

Bonjour,

J'ai une technique un peu à moi,
je lance le 777 de PSS je vais dans l'onglet "set" puis "setup" puis "startup option" enfin je clique sur "cold and dark" après je coupe tous les moteurs et l'electronique, je sauve le vol et quand je veux utiliser le 777 en dark and cold je charge le vol après je peux toujours changer d'aéroport et de compagnie aérienne ( le cockpit s'éteind au bout de 15 secondes donc faut pas s'affoller si ca s'allume tout de suite ! :cheer: )

bien a vous
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

Re: Problème Cold and dark B777 PSS

Message non lu par llevy »

Merci à toi, je vois se que tu veux dire, mais il me semble que tu programmes pas le FMC comme au début d'un vrai vol, ailgnement IRS ect..

Amicalement
QUENTIN
Avatar du membre
antoine6080
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2010, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re: Problème Cold and dark B777 PSS

Message non lu par antoine6080 »

Malheuresement, l'irs n'est pas très réaliste sur le 777 de pss il suffit de cliquer su le bouton adiru de l'overhead pour activer les instruments, quant à l'atterrissage, le boeing est particulierement sensible et le moindre mouvement sur le joystick fait basculer l'avion facilement.

Si tu veux vraiment un bon addon je te conseille les PMDG, après avoir été déçu par le 777 de pss c'est avec le 747 que je me suis consolé! :P et franchement ca change tout même si il est deux fois plus cher ca vaut vraiment le coup ! :)

A bientôt !
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

Re: Problème Cold and dark B777 PSS

Message non lu par llevy »

J'ai également le b747pmdg, perso c'est sur le 747 est beaucoup plus simple à poser, ensuite sur un long vol je trouve que si tu quitte des yeux ton ordi pour un allé retour au frigo, tu reviens et l'avion décroche, on m'a expliqué que c'est un fait bien réel mais bon.
Le 777 de PSS reste pour moi un add-on bien réel après je n'ai malheureusement pas la solution pour le démarrer en cald and dark, mais je sais que l'on peut régler le temps d'alignement IRS ou d'autres choses.

Amicalement
QUENTIN
Répondre

Retourner vers « FS2004 »