Addons de scènes pour la France

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Addons de scènes pour la France

Message non lu par Bonchim »

Bonjour à tous,
Voila l'objet de ma requête: je viens de faire un "reset" des addons que j'avais sur FS9. Et maintenant, je voudrais consulter les Rikoooonautes pour avoir un avis sur ce qu'il faut installer pour obtenir des scènes assez réalistes. C'est à dire sans bâtiments blancs au milieu de l'eau ou une cathédrale en bordure de piste, par exemple.
Merci à vous. Amicalement.
(J'ai consulté les sujets du forum mais à prendre une idée ça et là, j'en étais arrivé à avoir un truc affreux, d'où le "reset")
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Addons de scènes pour la France

Message non lu par trumaster »

Bonjour

Tu a la possibilité de télécharger Occitania tu a pleins de petits aérodromes du le sud ouest et l'Occitan
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Invité

Re: Addons de scènes pour la France

Message non lu par Invité »

Bonchim a écrit :Bonjour à tous,
Voila l'objet de ma requête: je viens de faire un "reset" des addons que j'avais sur FS9. Et maintenant, je voudrais consulter les Rikoooonautes pour avoir un avis sur ce qu'il faut installer pour obtenir des scènes assez réalistes. C'est à dire sans bâtiments blancs au milieu de l'eau ou une cathédrale en bordure de piste, par exemple.
Merci à vous. Amicalement.
(J'ai consulté les sujets du forum mais à prendre une idée ça et là, j'en étais arrivé à avoir un truc affreux, d'où le "reset")
Yo
UTX Europe
les scénes VFR
ou http://www.vf-air.com/FSX2.htm
á suivre

Neptune
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: Addons de scènes pour la France

Message non lu par Bonchim »

Merci à Neptune et Trumaster, je vais essayer.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »