Problèmes importants (nuages / trainées de condensation)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
cyrille63
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 29 oct. 2009, 09:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MASSY

Problèmes importants (nuages / trainées de condensation)

Message non lu par cyrille63 »

Depuis maintenant plus d'un an, je suis face à un problème récurrent que 3 réinstallations n'ont pu venir à bout.
Le premier est lié aux nuages : ces derniers apparaissent tout plat et pour les gros cumulus, il n'apparaissent quasiment pas. Voler quand même avec une météo autre que "temps clair" entraine un plantage dans la dizaine de minutes qui suit.

Météo en mode "Beau temps"
Image

Météo en mode "Fronts froids"
Image

Le deuxième est lié à la trainée de condensation. La trainée en elle-même fonctionne bien, mais une deuxième "trainée" apparaît et se met à descendre sous l'avion. Là en revanche, pas de crash du système. C'est juste affreusement moche quand je mets beaucoup de trafic.
Image

La deuxième trainée qui descend à la verticale.
Image


Pour ces 2 problèmes, je n'ai rien pu trouver à ce jour. Ils sont apparu en même temps. FS9 a pourtant fonctionné 2 ans sur mon Win 7 sans aucun problèmes... :(

Je précise que ma configuration n'a absolument pas changée depuis.

Si jamais une âme généreuse pouvait m'aider, ma gratitude serait éternelle :mrgreen:
Avatar du membre
airline75
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : romilly sur seine
Contact :

Re: Problèmes importants (nuages / trainées de condensation)

Message non lu par airline75 »

Bonjour Cyrille je vois quel est t'on souci il faut que tu aille dans paramètre après affichage et météo et il faut que coche nuage détaillé car la c'est surement nuage simple voila j'éspère que sa va résoudre ton problème tien moi au courant bon vol ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »