Charte d'utilisation du forum

Toutes les annonces officielles à navrhuje de Rikoooo.com
rikoooo
Spravovat globální
Zprávy: 521
Umístění: ŠVÝCARSKO
Kontakt :

Charte d'utilisation du forum

Zpráva non lu , vyrábí jej rikoooo »

Fórum Charte d'utilisation du (règles)

Avant-navrhnout

Cette si můžete objednat na místě http://www.rikoooo.com lesní podmínky na fóru, stálé využití pro monitory, vlastníci různých kultur, různé zprávy.

Toute personne naviguant sur le site is zvážit unusisateur, qu'elle soit identifiée ou non sur le site.

Le forum de rikoooo est librement ouvert pour permettre au plus nombre de discuter librement sur des sujets, který je zaměřen na simulaci avionique et réel. Toutefois, afin de garantir la meilleure qualityans dans les échanges and de Protéger les useisateurs des messages insultants ou nevhodní pomocníci, na fóru se modlí a posteriori, ce qui signi que des personnes accréditées (les modérateurs) on the la possibilité de supprimer les zprávy se nevyhovují pas à la présente charte.

Périmètre

Rikoooo se setkal na diskuzním fóru, které se podílelo na simulaci avionique a les doprovodných služeb v ligne. Rikoooo a été développé de manière at the free grateit of qualityité on ses différents utilisateurs at a permettre le partage de l'information en matière d'aviation. Pokud jde o děti, které se účastní mineurs qu'à des étudiants, de personnes dans un contexte professionalnel, ou bien à des personnes retraitées cherchant à přiměřfondir leurs connaissances en la matière.
Dans ce cadre, tous les utilisateurs du site se doivent de respekter les autres usagers en adopant une postoje citoyenne cone la la filozofophie du site.

Respekt de la législation
Neutralité commerciale et culturelle
Respekt d'autrui
Zpráva Conseils d'écriture d'un
Principes de modération

Respekt de la législation

Internet je považován za zónu, která je součástí matrace s lesními internauty. Pour autant, chaque site Internet and par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi Rikoooo et ses usisateurs se doivent de respekter la législation française.

Sont ainsi notahment interdits (à titre non taxif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale:

L'atteinte à la vie privée d'autrui (citace nominativních osobností bez hranic explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux useisateurs du site est interdit;
La diffamation et l'injure;
L'incitation aux crimes et dlits et la provokace au sebevraždy, la provokace à la diskriminace, à la haine notamage raciale, ou à la násilí;
L'apologie de tous les zločiny, noturment meurtre, násilí, zločin de guerre a zločin contre l'humanité; la négation de crimes contre l'humanité;
La reprodukce, représentace nebo difúze d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle no le permettant pas;
La publicité ou les messages à vocation commerciale;
Diskuse se týkají logických kopií, které se používají pro vlastní použití, autorovi kopii kopií, které jsou v podmínkách předběžného kódu intelektuálního kódu.

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, Notés P2P) n'estest inter inter part par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement or part part de logiciels Protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les besied l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute diskuse faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contest la suppression et d'utiliser inteligant votre énergie pour poster a message message to la présente charte.

Neutralité commerciale et culturelle

Afinovaný webový server s neutrálním zaměřením na kulturu a fórum, kde je interdit plakátů, které jsou zasílány pozvánky na návštěvě na webu, kde je URL adresa URL, je rozdáván, že není na dotaz, nebo na dotaz na osobu nebo na fóru. aktuální aktualizace na fóru.

Lesní zprávy žádající o pomoc na konkrétním místě, nebo doporučuji, abyste se nemuseli obracet na tyto zprávy:

Unulul message est posté dans un seul forum. Dans le cas contraire, les messages seront zváží komme du SPAM a seront tous supprimés.
Konference společnosti L'URL neodpovídá pasivnímu programu, na které se nevztahuje dárcovská služba na webu.

Pour les mêmes raisons, les URL a žádné další autorizační zprávy ve zprávě podepisující zprávy v pseudonyme a dans la devise d'un membre, comme tout qui quise vise faire la propagation on public public site web pour inciter quelqu 'un à le návštěvník.
Neutralité religieuse, politique et Culturelle

Fóra na Rikoooo.com nesouvisí s tím, co se děje, kultury, zpovědi a konfrontace aussi, předvádějící se na webu a předváděním, a to jak na základě náboženství, tak na politiku. dans sa podpis nebo son profil.

Respekt d'autrui

Le forum du site Rikoooo se setkal ve vztahu k osobním problémům, které se týkají různých miléniových rozdílů, tendence vers un seul ale: L'aviation. Ainsi, toutes les personnes přispěvatel cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Politess

Nezbytný nepostradatelný nástroj na fóru a velká úcta vůči zaměstnavatelům. Chaque nouveau message devra donc être le plus Courtois možné.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de jists termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des postes spécifiques.
Cette règle de conite est dale la vie de chaque jour mais aussi sur Rikoooo

Voici un exemple de message à éviter:

DONNEZ-MOI UN LIEN VERS UN MRAGE 2000 FSX

La formule suivante est préférable:

Dobrý den,
Je suis à la recherche d'un mirage 2000 nalít FSX
Merci d'avance de votre réponse!
Stéphane L.

díky

Fasáda, která přispívá různými uživateli, kteří jsou zaměstnáni, je určena pro osoby, které mají na starosti osobní pomoc. Máte-li problém s řešením problémů, můžete si vybrat plakát na fóru: elle pourra peut-être servir à un autre!

Humilité

Pokud přijdeš, dostaneš jistotu, že nám bude zasílat zprávy, aby se nepřekládal přímému nasměrování. Dans ce cas, il est de bon ton de donner hlasování avis sur le sujet, sans nalít autant omlazení s násilím na návrh. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.

Avant tout envoi d'un nouveau message, is not recommendandand d'utiliser le moteur de recherche afer de verder and un trouème équivalent n'a pas été posté auparavant. Pokud si nejste jisti, že máte nějaké odpovědi na otázku, musíte si vybrat zprávu a vybrat si vhodné fórum. Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il dostous to répondre à votre propre message nalít pokračování v diskusi. Je možné, aby se zprávy dostaly do dalších zpráv, které se budou zobrazovat v seznamu zpráv.

Pour autant, n'exigez pas de réponse immediate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problemème.

De plus, pouring le confort de tous, is the direct the direct part of useisateurs at la recherche d'une réponse on un forum and d'autre part of desursurs présents qui s'efforcent d'apporter des solutions aux problemèmes que vous rencontrez, il est recommendandé de:

Ne pas plakát hlasování zprávy plusieurs fois sur le forum. Lesní přispěvatelé písmo pro čtení zpráv o zprávách nejsou slušní. V závislosti na tom, že máte k dispozici 24 hodin denně, je možné, že si budete moci přečíst poznámku v úvodní zprávě, která se zobrazí ve zprávě na fóru, nebo jako doplněk k této zprávě.
Ne plakáty a zprávy na diskuzích en qus n'est pas la vôtre, comme par příklad: «Aidez-moi, j'ai le même problemème et personne ne me répond»

Zpráva Conseils d'écriture d'un

Avant tout envoi d'un nouveau message, is not recommendandand d'utiliser le moteur de recherche afer de verder and un trouème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Pokud si nejste jisti, že máte nějaké zprávy, neměli byste se zeptat na otázku? Ce dernier va alors remonter et sa retrouver au sommet des messages récents.

Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il dostous to répondre à votre propre message nalít pokračování v diskusi. Je možné, že se bude opakovat zpráva, která se objeví na povrchu. Pour autant, n'exigez pas de réponse immediate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problemème.

Máte-li problém s hlasováním, musíte být připraveni postoupit k tomu, abyste postoupili na placenou zprávu.
Styl

Lesní výměny na fóru se liší od radikálních rozdílů tradic, které obsahují zprávy o textových zprávách a rychlých úpravách.

Ainsi, un message rédigé en majuscules «donne l'impression» d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Nezapomeňte poslat zprávu o velkém nombre de caractères de Ponctuation. Nejste doporučeni k použití modemu typu typu d'artifice. Příklad zprávy ve zprávě:

POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE?!?!?! ???

La formule suivante est préférable:
Dobrý den,

Je suis à la recherche d'un mirage 2000 nalít FSX
Merci d'avance de votre réponse!

Stéphane L.

Nejprve je požadován pomocný pracovník, který používá zprávu o zprávě a případně ohlásí (typ SMS) a zkontroluje l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe is susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualityité de lecture des échanges.

Étant donné que les messages postes for le forum and permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, is vous est est (et généralement conseillé) d'utiliser des smileys, c'est-à-direct des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.

Název zprávy

Le titre du message est la première si vybral que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre repairement rédigé aura donc plus šance na další výplatu peněz. Více zpráv můžete doprovázet mots-clés, kteří mají problémy s hlasováním a nevíte, co se děje, pokud jde o unikátní řešení majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages opravuje:

Cherche mirage 2000
Problème A380 de chez Wilco
Více informací o démarrage du Boeing 777
FSX ne démarre plus (nom de l'erreur)

Manipulace s těmi, kteří mají nekomunikovaný přístup k tisku, vyžaduje jedinečný přístup k dobrým nápadům:

Demande d'aide
Heeeelp!
PLEAASE!
SOS
Naléhavé
Aidez-moi

Popis du problemème

Lorsqu'un utilisateur poste un message znepokojující syn problemème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Nebo můžete využít fórum nebo pomocníka, který má k dispozici logické informace, které jsou k dispozici, pro snadnější využití systému, pro lepší přehlednost.

Nejsou k dispozici žádné další informace a doplňují se možnosti, které jsou k dispozici v předstihové logice a ve všech případech

Principes de modération

Modifikované osoby, které si vybírají na základě kritiků:

implikace sur forum
    účast na základním právu,
    využití éclairée des alertes modérateurs,
    kvalifikace suivantes: diplomacie, sens du relationshipnel, techniky kapacitních a analytických technik.

Propojení moderních a pilotních pilotních služeb s nabídkou fontu na diskuzních fórech a signálech a zprávách není k dispozici. Ainsi, you jamais un useisateur post un message contraire à la charte, merci soi de lui indiquer poliment la pipite à adopter on le forum, isut d'utiliser le lien d'alerte, která je přítomna na diskuzní diskusi na fóru:

Řádky kódů pro pomoc při práci s quatre règles suivantes:

Respecter les usagers de Rikoooo,
    Assister les utilisateurs, en venulier les nouveaux venus,
    Traiter les bere na vědomí, že se jedná o par les membres du site,
    Faire appliquer la charte.

Soutěže de modération

Na modifikacích pas contesta. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération
    N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre or nalít insulter les modérateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum.
    Pokud se vám nepodařilo zmínit se, že jste vyslancem zprávy, kterou jste obdrželi od moderátora, můžete si ji vyzkoušet.

Verrouillé

Retourner vers «Komunikáty Rikoooo»