Hanki uudet lataukset sähköpostitse (erittäin hyödyllinen)

Kerran tai kahdesti kuukaudessa lähetetään yhteenveto kaikista uusista latauksista ja päivitetyistä tiedostoista. Peruuta tilaus milloin tahansa.
kielet
Kirjaudu tilillesi
Rekisteröidy
Tai kirjaudu sisään

Lockheed Constellation (Alphasim) FS2004:lle

Lockheed_Constellation_%28Alphasim%29_1
Lockheed_Constellation_%28Alphasim%29_22
Lockheed_Constellation_%28Alphasim%29_33
Lockheed_Constellation_%28Alphasim%29_44

Ce package sisältää 6 Constellationin varianttia (EC-121K, EC-121R, L-049 BOAC, L-1049C, L-1049G TWA, RC-121D). Il s'agit d'un ancien payware devenu freeware. Le modèle extérieur est bien réalisé, inclus un cockpit virtuel et des sons personalisés. Le tableau de bord est très simplifié. C'est un jeu d'enfant au pilotage, ne vous attendez pas à voir ici un panel très réaliste ! Cependant, les instruments fondamentaux fonctionnent (trottle, jne.).



Petit historique:


Le développement du Constellation débuta en 1939 sous l'impulsion de Howard Hughes, actionnaire Principal de la TWA, qui demanda à Lockheed de construire un avion de transport kaupallinen permettant de servir les lignes transcontinentales.

En espanja de l'entrée en guerre des Unes, the projis prit du retard et the premier Constellation effua son premier vol en janvier 1943. Les premiers modèles construits harjoittaa liikennöintiä liikenteenharjoittajilta.

La TWA reçu poika premier Constellation en lue 1945 et effua ja vol de démonstration en reliant Washington DC à Paris. Gander et Shannon (Irlande). En février 1946, New York et Pariisissa ja Pariisissa avec un appareil du même type.

Lockheed créa en 1950 le Super Constellation, plus grand que le Constellation. Il pouvait emporter plus de passagers et plus de carburant. La version 1049 G équipée de nouveaux moteurs lupa de réaliser un trajet transatlantique sans escale en 1954.

Fin 1956 apparut l'ultime version des Constellations, malli 1649 "Starliner". Il s'agissait en fait d'un avion muni d'une aile entièrement nouvelle. Une quarantaine furent construits, qui volèrent sous les pavillons d'Air France, de la TWA et de Lufthansa. Ils furent rapidement retirés du service car complètement dépassés par l'arrivée du Boeing 707 à reaktio. Lähde Wikipedia
TIEDOSTOJEN TIEDOT KUUMA
  • Arvosana
    (8 ääntä)
  • Koko 18.5 MB

  • Lataukset 12 607

  • Lisenssi ilmaisohjelma ulkoinen

  • VC3D Virtual Cockpit

  • Lockheed Constellation (Alphasim) on yhteensopiva FS2004 vain

  • Kirjailija: Alphasim

  • Ei viruksia takaa
    ImunifyAV Premium
Jaa tämä ystävillesi:

Jos pidät Rikoooo voit osallistua a lahjoitus
kielet