Changée de remorqueur

Sujets relatifs aux techniques du vol à voile
pitts s14

Changée de remorqueur

Message non lu par pitts s14 »

bonjour j'ai trouvé un logicielle permettant de mettre n'importe quelle avion comme remorqueur ;) .
Moi j'ai testé est j'ai approuvé j'ai mis un l-19 bird dog comme tracteur :whistle: .
Voici le lien : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147661

Voici mais screen comme preuve ( il sont pourrit :pinch: )
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Changée de remorqueur

Message non lu par janeg »

:dry:

Bonjour,

Je n'ai que très peu pratiqué le planeur, mais il me semble que ce dernier est beaucoup trop haut par rapport au remorqueur, ce qui tend à soulever la queue du remorqueur. Dans ces cas, son pilote décroche le cable pour ne pas être en difficulté.
Enfin, c'est ce qui apparait dans ces screens.

Amicalement, et comme le disait Bernard Chabert dans son émission " Pégase " : Et volez prudemment ! !

Janeg
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Changée de remorqueur

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Comme le fait remarquer Janeg... Il est vrai qu'il faut veiller en suivant le remorqueur a ne pas monter au dessus sous peine de le mettre en difficulté... Et ce n'est pas évident tout de suite, il faut parfois pousser fort sur le manche alors que l'on décolle et le planeur monte vite bien avant l'avion...

Ensuite, cela se calme... Ceci étant, je ne crois pas que n'importe quel avion fasse un bon remorqueur... Surtout, si l'on a l'ambition de décolle un biplace de plus de quarante de finesse... (autour de 900 kg avec les water ballasts)

A+
Répondre

Retourner vers « Vol à voile »