je cherche le mirage 2000-5

Avatar du membre
molimoumou
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gémenos

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par molimoumou »

Bonjour merci du bonne chance et c'est vrai que cette histoire m'enerve enormement car personne ne fait d'effort.
MERCI et enrevoir
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par wolf29 »

Bonjour molimoumou,

Dans le cas qui vous concerne,
le fait que personne n'ai fait d'effort,
est un respect du créateur, et de son
travail !!! Dommage que cela vous
échappe, et vous mette en colère !!!!!
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
molimoumou
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gémenos

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par molimoumou »

Bonjour wolf ce n'ai pas par non erspect du createur que je veu cet avion mais ce créateur (quije n'ai rien contre lui car il fait apparement un travail exeptionnel) a céssé de mettre son chef d'oeuvre online et je souis fan de grandes oeuvres maisce n'est pas que les gens respectent le createur qui me gène maisque mon reve c'est d'etre pilote sur mirage 2000-5 aujourd'hui je n'ai que 15 ans et je nhe peu donc pas le piloter rééllement et j'ai trouver son complément dites moi vous feriez quoi à ma place?
Cordiallement

molimoumou
marquis

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par marquis »

Bonjour

Tu as un Mirage 2000 sur Simviation il est très correct dans son ensemble.

Bon vol
Avatar du membre
molimoumou
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gémenos

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par molimoumou »

Bonjour es-ce le mirage 2000-5? si oui pouvez vous m'envoyer le link svp
cordiallement
molimoumou :side:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour à tous,

Molimoumou, http://simviation.com/1/search?submit=1 ... irage+2000 et/ou http://www.mirage4fs.com/mirage2k_all.html cherche fsxmir2000n.zip Ils sont tous de Roland Laborie alias......Rollus et très agréable à piloter, pour moi, une grande réussite qui mérite sa place dans ton hangar.

Pour ce qui est du Mirage 2000-5 de Rollus voici un lien le concernant: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=31666 Si je ne me trompe, Rollus l'avait mis en téléchargement gratuit sur son site en espérant un don de chacun en récompense du travail effectué mais très vite, et malgré la notification de non redistribution dans le readme, le Mirage 2000-5 a été redistribué à foison ce qui a mis Rollus en colère ce qui l'a amené à le supprimer et de l'interdire aux téléchargements. N'est-ce pas un minimum de respecter les désirs d'un auteur de talent comme Roland Laborie. Peut-être verra-t-on ce Mirage proposé à la vente, comme son Rafale.

Bonne soirée.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
molimoumou
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gémenos

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par molimoumou »

rebonjour Ce n'est malheureusement toujours pas l'oiseau désirer celui que vous m'avez envoyer est le mirage 2000-N (doubleplaces) or je cherche le monoplace qui plusai avec les texctures de appareils du film magnifiquement filmé le chevaliers du ciel :mrgreen:
bonsoir a tous et voila le lien de la video qui j'espère va vous faire comprendre pourquoi je veux tant cet appareil http://www.youtube.com/watch?v=-3ZPDX68_Dg :D
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par backdoorman »

Bonjour,

Loin de moi l'idée de jouer les casse-pieds mais pourrait- tu s'il te plait, penser a ponctuer tes textes, afin d'en améliorer la lisibilité. Pour ce qui est du 2000-5 de Rollus, visiblement il faut te faire une raison, pour l'instant c'est terminé donc pourquoi ne pas te concentrer sur la recherche d'un autre add-on ? Je crois savoir que ceux proposés par notre ami vieillehelice, qui sont aussi de Rollus, sont de très bonne facture. Essaye on ne sait jamais, sur un malentendu..., tu pourrait etre satisfait. :laugh: Merci et bon vol

Amicalement ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par Vieillehelice »

molimoumou a écrit :rebonjour Ce n'est malheureusement toujours pas l'oiseau désirer celui que vous m'avez envoyer est le mirage 2000-N (doubleplaces) or je cherche le monoplace qui plusai avec les texctures de appareils du film magnifiquement filmé le chevaliers du ciel :mrgreen:
bonsoir a tous et voila le lien de la video qui j'espère va vous faire comprendre pourquoi je veux tant cet appareil http://www.youtube.com/watch?v=-3ZPDX68_Dg :D
Bonsoir molimoumou,
Et si la vidéo était tournée avec un Mirage 2000N ?
Il est sûr que si tu ne recherches que le 2000-5 de Rollus, tu trouveras nuls les liens que je t'envoie. La doc de cette mouture est épaisse et la mise en route est précise, rien n'est laissé au hasard, cette réalisation ne se contente pas de la combinaison Ctrl+E pour démarrer les moteurs, tout comme le Lockeed Constellation Pro.
Si j'apprécie également le 2000N de Rollus, c'est qu'il est aux couleurs de l'Escadron du 2/4 La Fayette qui était basé à coté de chez moi, à Luxeuil de 1961 à Septembre 2011 pour être muté à Istres le Tubé. Luxeuil a "récupèré" l'Escadron de chasse 1/2 Cigognes depuis juillet 2011.
Nostalgique du 2/4 La Fayette, j'aime prendre les commandes du 2000 N de Rollus et sa finition font que je ne boude pas le plaisir de jouer du joystick avec ce magnifique delta.
A chacun ses petits plaisirs ! :cheer: :silly: :cheer: :silly: :laugh:

Je pense que le sujet pourra être clos puisque personne ne se permettra de te donner, sur ce forum, un quelconque filon sans tomber dans l'illégalité . Il faut te faire une raison. :( Désolé !

Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: je cherche le mirage 2000-5

Message non lu par backdoorman »

Bonjour,

[Je pense que le sujet pourra être clos puisque personne ne se permettra de te donner, sur ce forum, un quelconque filon sans tomber dans l'illégalité . Il faut te faire une raison. :( Désolé !]

Effectivement, rien ne sert d'aller plus loin, le sujet est clos. Je vérrouille .

amicalement ;)
Verrouillé

Retourner vers « Aviation Militaire »