Connexion a GameSpy impossible !

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par petrus55 »

bonjour
Effectivement cette situation n’arrange personne, car malgré les bugs l’utilisation de Gamespy était simple pour les joueurs novice et autres, après reste les serveurs mais assez compliqué a paramétré pour des personne pas trop amie avec l’informatique et ses réglages, mais là où ça va devenir compliqué c’est aussi pour le monde des éditeurs d'addons , car ils sont aussi partie prenante dans le monde de la simulation virtuel et le vol en réseaux est bien agréable quand solo.
merci
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par vivaspain »

petrus55 a écrit :bonjour
Effectivement cette situation n’arrange personne, car malgré les bugs l’utilisation de Gamespy était simple pour les joueurs novice et autres, après reste les serveurs mais assez compliqué a paramétré pour des personne pas trop amie avec l’informatique et ses réglages, mais là où ça va devenir compliqué c’est aussi pour le monde des éditeurs d'addons , car ils sont aussi partie prenante dans le monde de la simulation virtuel et le vol en réseaux est bien agréable quand solo.
merci
Hola bonjour
Et oui c'est un peu la cata, GameSpy permettait de voler avec des simeurs de tous pays et de faire un tri parmi les sessions, moi qui suis espagnol je pouvais voler avec des gents de mon pays, de france, mais aussi avec aussi avec des hispanoAmericain. Comment faire maintenant ?¿ quelqu'un aurait un tuyau ?¿
Merci hasta luego.
Avatar du membre
ShadZero
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2012, 10:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sud [LFMT]

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par ShadZero »

Salut à tous,

En effet, c'est triste, et je ne pense pas que Microsoft se penche sur le problème pour qu'on est une autre plate forme multijoueurs pour FSX.

Comme dit le Commandant de Bord du vol DC-132 dans les têtes à claques : "Ca ne sent pas très bon, et pourtant.. Personne n'a pété dans l'avion"..
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par maxcool2406 »

ShadZero a écrit :Comme dit le Commandant de Bord du vol DC-132 dans les têtes à claques : "Ca ne sent pas très bon, et pourtant.. Personne n'a pété dans l'avion"..
Ah Ah ! Alors là, bien trouvé... Au moins de quoi rire pendant une triste période comme celle-ci... Je suis vraiment dégouté mais c'est comme pour tout, quand ya lpus d'argent, ya plus rien
LOL
Mick3147
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2011, 10:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Contact :

Serveur FSHOST de test

Message non lu par Mick3147 »

Salut, SI ca vous tente d'essayer 87.66.119.177 je viens d'ouvrir via FSHOST, à titre d'essais, pour 20 pilotes et 10 observateurs.
J'ai une bande passante de 50 Mo. Attention je ne laisserai pas le serveur full Time, en tout cas pour le moment.

Nous sommes encore une fois victime du fric malgré que nous avons investi le nôtre. :angry:

Tenez moi au courant, je passerai voir ce forum.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Serveur FSHOST de test

Message non lu par vivaspain »

vivaspain a écrit :
Mick3147 a écrit :Salut, SI ca vous tente d'essayer 87.66.119.177 je viens d'ouvrir via FSHOST, à titre d'essais, pour 20 pilotes et 10 observateurs.
J'ai une bande passante de 50 Mo. Attention je ne laisserai pas le serveur full Time, en tout cas pour le moment.

Nous sommes encore une fois victime du fric malgré que nous avons investi le nôtre. :angry:

Tenez moi au courant, je passerai voir ce forum.
Hola bonsoir
j'ai tenté à 22 heures, j'ai trouvé Mick3147, il y avait 0/30 players, il m'a été répondu " Impossible créer une connection avec l'hôte, peut ètre n'étiez vous pas en session ?¿
Bonne nuit et à une autre tentative.
Mick3147
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2011, 10:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Contact :

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par Mick3147 »

Bonsoir,
Le serveur était bien lancé et je vous ai vu vous y connecter.Je suis arrivé jsute au moment où vous avez quitté.
Je relancerai ce serveur dès demain. aux environs de 17:00. Ce sera peut-être une autre IP .
Bonen soirée à tous.

Mick
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par vivaspain »

Mick3147 a écrit :Bonsoir,
Le serveur était bien lancé et je vous ai vu vous y connecter.Je suis arrivé jsute au moment où vous avez quitté.
Je relancerai ce serveur dès demain. aux environs de 17:00. Ce sera peut-être une autre IP .
Bonen soirée à tous.

Mick
Bonsoir, curieux car j'ai fait plusieurs tentatives en vain, mais même avec "vol-europe-fsx session french" je n'ai pas réussi non plus,alors que je me suis déjà connecté 3/4 fois avec eux. peut être que cela vient de ma bande passante qui ne doit pas être à topé car je suis au fin fond de l'andalousie dans un petit village. je crois avoir vu que vous êtiez radio amateur, j'ai été radio professionnel dans l'armée pendant environs douze ans, j'ai même fait du contrôle de fréquence ou je contrôlais entre autres le réseau des émetteurs français à partir du Mt valérien de Suresnes.
je ferais encore une autre tentative demain aprés 17 heures. pouvez vous me dire qu'est ce que vous avez prévu pour le son. merci.
Bonne nuit et peut être à demain.
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par AF2205 »

vivaspain a écrit :
Mick3147 a écrit :Bonsoir,
Le serveur était bien lancé et je vous ai vu vous y connecter.Je suis arrivé jsute au moment où vous avez quitté.
Je relancerai ce serveur dès demain. aux environs de 17:00. Ce sera peut-être une autre IP .
Bonen soirée à tous.

Mick
Bonsoir, curieux car j'ai fait plusieurs tentatives en vain, mais même avec "vol-europe-fsx session french" je n'ai pas réussi non plus,alors que je me suis déjà connecté 3/4 fois avec eux. peut être que cela vient de ma bande passante qui ne doit pas être à topé car je suis au fin fond de l'andalousie dans un petit village. je crois avoir vu que vous êtiez radio amateur, j'ai été radio professionnel dans l'armée pendant environs douze ans, j'ai même fait du contrôle de fréquence ou je contrôlais entre autres le réseau des émetteurs français à partir du Mt valérien de Suresnes.
je ferais encore une autre tentative demain aprés 17 heures. pouvez vous me dire qu'est ce que vous avez prévu pour le son. merci.
Bonne nuit et peut être à demain.
Bonjour j'ai pas trop compris quand vous parler de vol europe fsx french ? vous avez essayer de vous connecter si c'est le cas nous sommes en fshost ou ip direct et pour cela il faut être du forum de plus notre serveur est actif 24h24h et 7/7 donc je n'ai pas trop bien compris si vous pouviez m'en dire plus ,merci je suis le webmaster deu forum vol europe et de la session merci et bonne journée
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par vivaspain »

Hola ,Je suis inscrit au forum pseudo EC-VVS, et comme je le précise j'ai réussi à me connecter environs 3 fois sur Vol europe, hier et avant hier mais avec du mal, mais hier soir et nuit malgré plusieurs tentatives rien à faire j'avais un message " impossible de créer une connection avec l'hôte", tout comme avec Mick3147. Peut être que cela vient de FSX ou que j'utilise mal FSHOST, je viendrais sur le forum pour ouvrir une question à ce sujet. A bientôt sur vol europe.
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »