Connexion a GameSpy impossible !

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par AF2205 »

alexis91300 a écrit :bonjour je n arrive pas a me connecter au multijoueur de fsx pourtand jai mis le mot de passe et mon profil
eder mois s il vous plais. :(

il y a déjà un moment que gamesspy est fermé donc tu peu toujours essayer peine perdu ,par-contre il existe plein d’autre session sur fsopen et en français il y a vol europe fsx par exemple qui aux yeux des remarques d'un peu partout est une très bonne session.Voilà j'espère que j'ai répondue à ta question.

Cordialement
Avatar du membre
Brice33750
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Beychac-&-Caillau

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par Brice33750 »

Moi aussi GameSpy ne marche plus, C'est bien dommage car moi et un ami devions faire une partit de ravitaillement et je voudrais que vous m'envoyer si vous voulais participer un mail car nous sommes que 2 et il nous faut un joueur pour que nous pourrions le faire quand GSpy sera réparé voila nous aurons un a330 (ravitailleur) et 2 rafales ou 2 Dassault mirage 2000

Mon mail : [email protected]



[flash=][/flash]merci
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par truie »

Salut

Game spy ne reouvrira plus Brice !!

Amicalement

Tristan
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
supermarine
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2009, 17:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PLOUGONVELIN

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par supermarine »

je voudrais bien aller sur votre serveur fsx Brice33750.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par catastrophe013 »

gaetan2007 a écrit :Je profite de ce long post concernant Gamespy pour nous faire connaitre.

Nous sommes la session Praetorians-Fs.com, nous utilisons le multijoueur de FSX sans passer via Gamespy depuis 3ans. Nous tentons de regrouper le plus grand nombre de pilotes francophones afin de voler ensemble et partager nos connaissances.

Nous avons créé un post qui explique notre session : http://www.rikoooo.com/fr/forum/149/36492

Nous ne sommes pas qu'une VA, nous sommes un serveur FSX !!



Image

arrive pas a vous joindre
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Message non lu par vivaspain »

catastrophe013 a écrit :
gaetan2007 a écrit :Je profite de ce long post concernant Gamespy pour nous faire connaitre.

Nous sommes la session Praetorians-Fs.com, nous utilisons le multijoueur de FSX sans passer via Gamespy depuis 3ans. Nous tentons de regrouper le plus grand nombre de pilotes francophones afin de voler ensemble et partager nos connaissances.

Nous avons créé un post qui explique notre session : http://www.rikoooo.com/fr/forum/149/36492

Nous ne sommes pas qu'une VA, nous sommes un serveur FSX !!



Image

arrive pas a vous joindre
Hola Catastrpophe, pour accéder à Praetorians il faut t'inscrir au prélable, voici le lien ou tu peux t'inscrire
http://www.praetorians-fs.com/
Au passage, je te conseil vivement cette association si tu veux progresser , il ont un staff très dévoué, symphatique et compétent, de plus il utilise un seveur Pro.très fiable. Alors n'hésite pas fonce...
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »