Multijoueur avec hamachi

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Multijoueur avec hamachi

Message non lu par vivaspain »

AF2205 a écrit :
avion03 a écrit :vivaspain bonjour oui effectivement je me connecté avec fritz wlan qui servé de me connecté sans cable merci pour l'information je vais en acheté un donc je rappelle pour ceux qui on une connexion wii fi sans cable ces pas possible pour ce connecté merci a vous les gas a+
bonjour avion03

je suis étonner de ce que tu dit ,car j'ai deux pilotes de mas VA qui sont en wifi ,et qui vol sur la session sans problème ,dont un avec un PMDG .


Cordialement AF2205

Hola je confirme et je signe, il est préférable de se connecter directement au router par cable lorqu'on veut faire du multijoueurs et pratiquement indispensable lorqu'on est Hôte d'une session, ceci ne veut pas dire qu'il est impossible de se connecter comme l'indique notre ami.
A+ Enrique
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Multijoueur avec hamachi

Message non lu par AF2205 »

re bonjour enrique

à la oui je suis d'accord c'est sur que si c'est hôte de la session en wifi là sa marche pas ,mais si l’hôte de la session lui est câbler ,et que un pilote en wifi viens se connecter sur sa session sa marche ,c'est sur pas aussi bien que si c'était en direct ,câbler je veux dire mais sinon sa marche .

Cordialement AF2205

et bien le bonjour de granada via Perpignan Enrique
avion03
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2013, 12:01

Re: Multijoueur avec hamachi

Message non lu par avion03 »

je sais pas alors moi je me suis conecté sur fsopen avec le cable et sa a marché alors que quand je joue avec wifii sa marché pas
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Multijoueur avec hamachi

Message non lu par vivaspain »

avion03 a écrit :je sais pas alors moi je me suis conecté sur fsopen avec le cable et sa a marché alors que quand je joue avec wifii sa marché pas

Hola bonsoir
C'est assez classique, j'ai eu ce problème même avec un router assez puissant type 300 mbps, les router wifi courants sont de 100 voir même à 50.
A+
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »