Problème de addons sous Windows 10

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
banditleeloo
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2013, 10:22

Problème de addons sous Windows 10

Message non lu par banditleeloo »

Bonjour,

Fan de FSX grâce à ses centaines d'addons, je suis passé sur une nouvelle machine en prévision de FS 2020.
Je compte bien maintenir FSX en parallèle de Fs2020.
BREF, j'ai donc dû réinstaller FSX sous Windows 10.
Fsx fonctionne jusqu'à présent MAIS seule une poignée de addons sont visibles et plus bizarre encore, beaucoup sont visibles mais avec toutes les livrées.
Pourtant j'ai beau contrôler les fichiers avec mes backups, pas de dossiers ou fichiers manquant. Mais en fait je pense que FSX ne lit pas tout le fichiers aircraft car le 1er modèle et 1ère texture sont toujours présents.

Quelqu'un aurait il une explication ou mieux, une solution pour retrouver tout mon contenu ?

Merci.
aleosm
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 27 sept. 2020, 20:39

Re: Problème de addons sous Windows 10

Message non lu par aleosm »

As tu installé les deux mises à jour Pack 1 et Pack 2 ?
paslil
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2018, 17:42

Re: Problème de addons sous Windows 10

Message non lu par paslil »

Bonjour
Je rencontre les même problèmes suite au changement de PC. Toute les versions, aussi bien pour les appareil d'origine que pour les addons, n'apparaissent pas dans le hangar. De plus, j'ai remarqué que les pistes d'origines de FSX transparaissent sous les scènes exemple scène VFR Nord Pas de Calais de France VFR.
Je suis avec la version pack accélération qui m'a posé quelques soucis et un modification d'un clef de registre pour faire accepter l'enregistrement du pack.
Sur mon ancien PC, j'étais avec Windows 7 upgrader Windows 10 et aucun souci de fonctionnement. Je me pose la question de refaire un installation de seven puis par la suite un upgrade à 10

cordialement
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Problème de addons sous Windows 10

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Il faudrait peut être cliquer sur Afficher toute les variantes (quelque chose comme ça) depuis la fenêtre de sélection des appareils de FSX pour que toutes les livrées s'affichent

Bons vols

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »