Problème avec AIFP

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Thu2002
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:48

Problème avec AIFP

Message non lu par Thu2002 »

Bonjour à tous, depuis peu je me suis lancé dans la création de plans de vols pour des avions AI suite à la modélisation avec ADE d'un nouvel aéroport pour FSX . Pour cela j'utilise AIFP version 3, après avoir construit mon plan de vol je le sauvegarde et je le compile dans le dossier scenery/world/scenery. Sauf que le trafic n'apparait dans FSX. J'utilise les avions de WOAI dont je modifie le plan de vol. J'ai essayé plusieurs "manoeuvres" sans succès jusque maintenant.
Si quelqu'un s'y connait je veux bien de son aide,
Merci à tous
tomver80
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint ouen

Re: Problème avec AIFP

Message non lu par tomver80 »

Bonjour,

j'ai rencontré aussi ce problème sans trouver de raison valable.
Maintenant je crée (ou je modifie) les plans de vol, je sauvegarde les 3 fichiers .txt puis je recompile le tout avec Ttools et ça fonctionne très bien.
Avec WOAI, j'importe le .bgl fourni avec chaque compagnie que je peux modifier et idem pour la sauvegarde des .txt.

Bons vols
tomver80
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint ouen

Re: Problème avec AIFP

Message non lu par tomver80 »

En me relisant, j'ai oublié de noter que je créais ou modifiais les plans de vol avec AIFP.
Le problème se produisait avec les fichiers de WOAI. J'ai personnalisé les plans de vol d'une quinzaine de compagnie.
Avantage : je ne suis plus seul dans les grands aéroports
Inconvénient : il y a parfois embouteillage sur les taxis lors des décollages ou pour atterrir...
Thu2002
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:48

Re: Problème avec AIFP

Message non lu par Thu2002 »

Bonjour, merci pour cette réponse précise, je vais essayer de faire comme tu dis pour voir si ca fonctionne mieux
tomver80
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint ouen

Re: Problème avec AIFP

Message non lu par tomver80 »

bonjour, je suis dispo toute la journée si tu as des questions
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »