M-22 Osprey

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Skagerrac
Senior Member
Senior Member
Messages : 62
Enregistré le : 14 oct. 2011, 10:46

Re: M-22 Osprey

Message non lu par Skagerrac »

Merci Kerpat.
Je crois que tu me montres pour le simulateur Prepar3D alors que je (n'ai que) FSX professionnel.
J'ai suivi le même chemin avec FSX soit Disk C --> FSX --> simobjects --> Aircrafts --> BelBoeingM22
et j'aboutis aux seules "choses" je que j'ai dans gauges et que j'ai décris + haut.
Skagerrac
Senior Member
Senior Member
Messages : 62
Enregistré le : 14 oct. 2011, 10:46

Re: M-22 Osprey

Message non lu par Skagerrac »

Merci kerpat mais je vole avec FSX édition professionnelle.
J'ai vu néanmoins que P3D avait été installé par un voisin pilote qui a déménagé depuis.
Il me faut juste les codes pour le faire fonctionner. Il me semble qu'il me les a inscrits somewhere on PC.
I'm looking for it and be back as soon as possible.Kindly.
Avatar du membre
albe31
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 342
Enregistré le : 22 avr. 2018, 19:04

Re: M-22 Osprey

Message non lu par albe31 »

Bonjour Skagerrac,

P3D est (au moins jusqu'à la V4) une reprise de FSX, y compris en ce qui concerne l'arborescence des dossiers et à quelques rares exceptions près :

J'avais rédigé pour mon site un document qui pourrait t'intéresser : Fichiers P3D/FSX

Bonne lecture,
Alain
vieil utilisateur de FS (depuis FS1 en 1982 !!!), passé à P3DV4.5
Config : WIN10, 64 bits. AMD Ryzen 7 4,4GHz, 16G RAM, GeForce GTX1070 8G
SAITEK proflight, multipanel, radiopanel, rudder, Thrustmaster Cougar
Skagerrac
Senior Member
Senior Member
Messages : 62
Enregistré le : 14 oct. 2011, 10:46

Re: M-22 Osprey

Message non lu par Skagerrac »

Amis pilotes bonjour,
Un pote a installé P3D sur mon PC. Me voilà redevenu élève pilote pour apprendre à maîtriser ce qu'il propose et cache dans les arcanes du programme. Je n'ai pas constaté, au plan graphique, une réelle différence avec FSX. Je présume que le téléchargement des addons (avions / scenery) est la même procédure que FSX et qu'ils s'installent automatiquement !?
Je continue donc de me familiariser avec cette nouveauté (pour moi). Par exemple comment neutraliser ce punaise de retour de force quoique ayant parfaitement trimé l'aéronef. C'est où ?
Pour ce qui est de Osprey M22, je vais suivre les indications de Kerpat, que je remercie, puisque avec P3D, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Bon vols à tous !
Skagerrac
Senior Member
Senior Member
Messages : 62
Enregistré le : 14 oct. 2011, 10:46

Re: M-22 Osprey

Message non lu par Skagerrac »

Amis pilotes bonjour,
Un pote a installé P3D sur mon PC. Me voilà redevenu élève pilote pour apprendre à maîtriser ce qu'il propose et cache dans les arcanes du programme. Je n'ai pas constaté, au plan graphique, une réelle différence avec FSX. Je présume que le téléchargement des addons (avions / scenery) est la même procédure que FSX et qu'ils s'installent automatiquement !?
Je continue donc de me familiariser avec cette nouveauté (pour moi). Par exemple comment neutraliser ce punaise de retour de force quoique ayant parfaitement trimé l'aéronef. C'est où ?
Pour ce qui est de Osprey M22, je vais suivre les indications de Kerpat, que je remercie, puisque avec P3D, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Bon vols à tous !
Skagerrac
Senior Member
Senior Member
Messages : 62
Enregistré le : 14 oct. 2011, 10:46

Re: M-22 Osprey

Message non lu par Skagerrac »

Qui peut me dire comment on sait quelle version de Prepar3D on a ?
C'est un pote qui m'a installé le programme logiciel.
Merci les pilotes !
Skagerrac
Senior Member
Senior Member
Messages : 62
Enregistré le : 14 oct. 2011, 10:46

Re: M-22 Osprey

Message non lu par Skagerrac »

Peut-on télécharger et voler avec l'Osprey M33 quand on a Prepar 3D v3 ?
Merci !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »