[Résolue] Pav low pour fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pattefolle

[Résolue] Pav low pour fsx

Message non lu par pattefolle »

Bonjour a tous!

Je me permet de vous dérager pour une recherche d'hélicoptère:


je cherche celui ci depuis longtemps déjà et ne connaissant que peut e sites permettant le téléchargement d'avion etc pour fsx je m'en remet a vous...... vous qui connaissait tout sur fsx. ;) :cheer:
Image
image tirée de call of duty 6

voila encore désolé de vous déranger :unsure: :unsure: :unsure: mais j'aime tellement cette hélico! :) :cheer:


Merci a vous!

amicalement pattefolle!


Ps: pour cette hélicoptère je le cherche avec de belle texture si possible et un cockpit virtuelle.
MattLANDER

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par MattLANDER »

Salut, quel est son nom ?
pattefolle

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par pattefolle »

il s'agit d'un sikorsky MH-53 pav low merci a toi de vouloir m'aider! :) :cheer: :cheer:
MattLANDER

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par MattLANDER »

Ok, je vais chercher mais pas avant ce soir, car là je suis en cour d'EPS (oui on devait faire endurance masi y a trop de neige ^^)


Enjoy ! :woohoo:
pattefolle

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par pattefolle »

Merci a toi c'est extrêmement sympa!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
MattLANDER

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par MattLANDER »

J'ai commencé les recherches ^^

Regarde ici : http://www.surclaro.com/download.php?qu ... &op=search il y en a un mais je ne sais pas si c'est pour FSX.
pattefolle

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par pattefolle »

malheureusement il sont pour fs2004 :( :( :( Mais merci de ta recherche! :woohoo: :woohoo:
shagooo

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par shagooo »

pattefolle écrit:
malheureusement il sont pour fs2004 :( :( :( Mais merci de ta recherche! :woohoo: :woohoo:

Celui ci ne pourrai pas te convenir :dry:
pattefolle

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par pattefolle »

Je l'ai ce magnifique hélicoptère (le uh-60) mais pour le pav low c'étais au cas ou quelqu'un saurait ou le trouver car c'est mon hélicoptère préféré.
shagooo

Re:Pav low pour fsx

Message non lu par shagooo »

pattefolle écrit:
Je l'ai ce magnifique hélicoptère (le uh-60) mais pour le pav low c'étais au cas ou quelqu'un saurait ou le trouver car c'est mon hélicoptère préféré.

:( J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé :(

Peut être sur des sites espagnol ou russe...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »