Boeing 737 Easyjet probléme

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Airbus-Boeing

Re: Boeing 737 Easyjet probléme

Message non lu par Airbus-Boeing »

Salut,
Je n'est toujours pas trouver...
benbakers

Re: Boeing 737 Easyjet probléme

Message non lu par benbakers »

Bonsoir,

Désolé pour les doubles postes, mais le problème est régler, babounet a trouver la solution.
Suivre les étapes dans le documents joints et comme par magie sa marche.

Merci babounet :):):):)
Le fichier joint Modifications B737-700 posky.doc n’est plus disponible.
Fichiers joints

[L’extension doc a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Boeing 737 Easyjet probléme

Message non lu par babounet »

Bonjour Benbakers

Je t'ai adressé un message il y a quelques jours sur le portail A1 FSX en général.
Je te demande de t'y reporter car je t'ai mis en attaché un nouveau document qui résoud tous le problèmes que nous avions avec le B737-700 de posky et notamment le dernier qui concernait le contact des roues du train avec la piste.
Tu verras que les manipulations de fichiers sont beaucoup plus simples avec un résultat parfait.
Prends soin de désinstaller d'abord le B737-700 de posky puis tu le réinstalles sur le site rikoo.
C'est après cette installation que tu pourras faire le travail que je t'indiques sur le document joint.
J'espère t'avoir aidé au maximum ainsi que les rikoonautes qui avaient les même problèmes, ce qui était mon unique but d'ailleurs, contrairement à la réponse totalement infondée que l'on m'a fait quand j'ai voulu ouvrir un nouveau dossier "Polémique pas bien méchante" sur le portail A1 fsx en général concernant justement entre autres les problèmes du B737-700 de posky.
Mais bon à mon age, j'en ai vu d'autres.Je crois quand même que prétendre être un modérateur, ça s'apprend et que l'on doit connaître les fondamentaux de ce job, à savoir le respect, la courtoisie, la gentillesse. Pour faire court, un modérateur ne peut pas se comporter comme un censeur.

Voilà, bonne soirée et bon vol.
Kio
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Re: Boeing 737 Easyjet probléme

Message non lu par Kio »

janeg a écrit ::( Bonsoir,


Es-tu allé voir dans les paramètres de ton joystic ?

Bien amicalement

Janeg
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Boeing 737 Easyjet probléme

Message non lu par enz0 »

Bonjour, vous avez beaucoup de retard, je crains que plus personne ne répondes, Kio

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »