AIRBUS X ou WILCO

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
flo181
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Mont

Re: AIRBUS X ou WILCO

Message non lu par flo181 »

dans les news, en milieu de page, ça défile sur 2-3 sujets et il y avait également un autre message sur leur page d'accueil, mais celui-là a disparu
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: AIRBUS X ou WILCO

Message non lu par matos »

Ah oui sa y est j'ai trouvé! Merci! ;)
patrickl200
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 08 déc. 2009, 20:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hamars

Re: AIRBUS X ou WILCO

Message non lu par patrickl200 »

Bonjour je confirme c'est sur la page d'accueil sur le petit bandeau animé ACTUALITE .J'espère que les vitres feront partie de la mise à jour !
Cordialement
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: AIRBUS X ou WILCO

Message non lu par matos »

Moi je rêve d'un truc c'est que Wilco/feelthere passe un accord avec project airbus pour le modèle extérieur!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: J'ai déjà fais quelques merges avec le cockpit virtuel du Wilco et le modèle extérieur d'un project airbus... Une tuerie!!! On rajoute à ça des excéllents sons que l'on peut trouver en free chez Avsim et en avant, on a un truc assez génial!
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

Re: AIRBUS X ou WILCO

Message non lu par Airbus95 »

Ijinan a écrit :Bonjour à tous ; J'ai fait les choses à l'envers . Apres les avions par défaut de FSX , je me suis attelé au PMDG 747400X . Et quel bonheur , immersion total dans la simulation avec des systèmes ultra complets ; vraiment je me suis régaler et c'est toujours le cas ; vive pmdg . Puis ce noël , j'ai eu la (bonne ) plutôt mauvaise idée de prendre wilco airbus série vol1 ; les gars en toute honnêteté je ne vois pas ce que vous trouvez de bien dans cet add on ; tout d'abord le modèle intérieur est très mal reproduit avec des systèmes d'éclairages qui me font penser à la hotte de cuisine de ma grand mère et le panneau supérieur a une couleur entre les algues de méditerranée ou la rouille de bateaux échoués . Pour les sid et star , y faut arrêter de dire que c'est fonctionnel , il y en a 2 ou trois qui se batte en duel dans le fmc et souvent aucun pour les grands aéroports comme lfpo ou lfmn . Les bruits moteurs sont les mêmes que ceux d'une mobylette donc niveau immersion je dirais que c'est plutot de la coulaison . Je suis désolé de venir casser ce wilco de la sorte mais disons le et soyons honnête ce jeu est largement dépasser avec une sensation de m'être fait arnaquer par de la publicité mensongère ; je leur donne le label PIC SOU . A la décharge de wilco , je concède que le système fadec ainsi que l'utilisation du PA sont réalistes . finalement L'esthétique d'aerosoft et les systèmes de wilco additionné à un fmc de pmgd ferait de notre airbus un add on tendant à de la vrai bonne simulation . Mais bon Dieu , à quand un add on d'airbus a la hauteur dE NOS AMBITIONS ? Puré au prix ou on paye y pourrait faire des efforts !!! Merci ca fait du bien , il fallait que j'exorcise mes frustrations . Tant pis , j'attendrais le 737ngx pour les petits et moyens courriers . En vous souhaitant à tous une bonne continuation bye ; )
Bonjour,
Bonne opinion :) ! J'ai pas bien compris ta phrase sur les SIDS/STARS, c'est fonctionel mais WIlco à dit d'effacer à chaque fois que je prévois de faire un vol sur l'A320, les fichiers FMGC, nd.ldb et PERF qui se trouve dans le dossier Feelthere juste après avoir mis à jour le cycle AIRAC. Wilco n'est pas terrible mais néanmoins, son FMGC ressort de la réalité (à part quelques fonctions "oubliées" par WIlco). A part ça, il manque quelques "trucs" : le "para-soleil" (c'est comme ça que je l'appelle^^), les essuis-glaçes, le siège qui se "déplaçe" (vu sur les PMDG), etc...
Voila pour moi, en espérant que WIlco améliorera dans les mois à suivre leurs add-ons !
P.S : Je ne te conseille rien pour l'instant .
Amicalement, Airbus95 !
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: AIRBUS X ou WILCO

Message non lu par matos »

Bonjour, comme je l'ai déjà dis sur d'autres topics, le Wilco est loin d'être parfait, mais en étant objectifs, c'est le seul qui est à peu près réaliste au niveau du model de vol et des système POUR FSX. Attendons le futur A320 de FSL et la mise à jour de Wilco. Sinon en attendant, on peut toujours faire un merge du cockpit virtuel du wilco avec tout ce qui va avec MCDU etc avec le model extérieur des Project Airbus et rajouter des packs son de turbines CFM provenant de Avsim. Moi c'est comme ça que je vole et ça me satisfait très bien. (bon peut être parce que j'aime bien bricoler aussi!)

Pour les SID et STAR, toujours bien les mettre à jour!;)

A bientôt et bon vol!

Seb!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »