A320 Wilco, Questions ! [RÉSOLUES]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: A320 Wilco, Questions !

Message non lu par Invité »

Yo,
peu importe l'avion en Expert est en COLD and DARK mais les switchs sont plus nombreux les PLN restent des PLN la séquence démarrage st plus Hard-Core

bien à toi

Neptune
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

Re: A320 Wilco, Questions !

Message non lu par Airbus95 »

Bonsoir,
Merci ! Sur le Wilco A318, A319, la vitesse n'est pas automatisée ? Pourquoi ? Dans l'A320 la vitesse est calculée automatiquement tandis que sur l'A318, A319 : Vitesse automatique 340 !

Amicalement, Airbus95 !
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
Invité

Re: A320 Wilco, Questions !

Message non lu par Invité »

yo,

sais tu que tu peux te procurer le Manuel en PDF et cela solutionnerai toutes tes questions de plus tu l'as en français as tu fais un tour sur FS TUTORIEL ???

car pour ma part j'ai le 767 de LVELD que j'ai acheté et ajouté les winglets il y a une semaine et demi
et j'ai téléchargé le Manuel en PDF qui est parfaitement expliqué

et peut être pur tes Airbus une fois lu et appris peut être que tu passeras en mode EXPERT

de plus Airbus sont plus simple d'utilisation que les Boeing

Sache aussi que c'est mon 6 ème vol que je fait avec FSPassenger depuis le 4ème je n'avais jamais touché aux Boeing auparavant ; je me suis dit que je n y arriverai jamais tellement qu'il est complexe; à partir du COLD and DARK
et depuis le 3ème vol j'en suis ravi j'ai réussi à dompter et maitriser toute la procédure de A à Z
il me reste beaucoup de point + ou - mineurs pour en finaliser complètement la maitrise

merci à toi

Ps :le forum est bien on aime partager dans la convivialité mais on peut pas tout te mâcher en faisant des postes sur postes à répétition pour faire voler correctement ton avion sachant que nous et les autres prenons la peine en quelques cliques de recherche de trouver ce que l'on désire à fin d'assouvir notre passion, curiosité etc.. et le but final la satisfaction personnelle d y être arrivé, cela induit une fierté personnelle d'aboutir au résultat ou au souhait que l'on s'est fixé

cela s'appelle un but et dans la vie un but est de tout faire pour l'atteindre ; comme une situation honorable dans la société .......
( sauf quelques malheurs pour certains qui subissent et soient obligés de suivre le courant )

Bonsoir....

et dis nous de ta réussite je serai fière de te lire et te souhaite de très bon vols dans le zéphyr virtuelle de FS
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

Re: A320 Wilco, Questions !

Message non lu par Airbus95 »

Bonsoir,
Dernière question du sujet (après je le continuerai par M.P parce que...) : Comment fait-on pour mettre le carburant dans le wilco a320 via le configurateur de wilco et le menu "Carburant et Charge Utile" de FS ? (Comment procéder étape par étape car je n'ai pas compris un tutoriel d'un site ?)
Merci d'avance !
Amicalement...
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
Invité

Re: A320 Wilco, Questions !

Message non lu par Invité »

yo;

regarde le Forum il est déjà évoqué pour le FUEL-PALNNER

bien à toi

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »