Cherche LANDING VIEW pour panel Airbus A330

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
vinzimu
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:02
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Douvaine
Contact :

Cherche LANDING VIEW pour panel Airbus A330

Message non lu par vinzimu »

Salut à tous,

Ayant des soucis de visée lors de mes atterros en A330 (surtout en phase de courte finale), je cherche si quelqu'un connaîtrait un LANDING VIEW que l'on puisse adapter sur n'importe quel panel.

Pour ma part, j'utilise l'excellent panel d'Eric Marciano:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 3n-hIw&t=1

Auquel j'ai joint des vues cockpit latérales (photoréalistes) de vrais A330, histoire de ne pas avoir l'impression de voler en 319 ;-)

Ce qu'il faudrait, ce serait une LANDING VIEW qui représente le tableau de bord décalé vers le bas, un peu comme si le pilote se redressait sur son siège pour regarder par-dessus la planche de bord, vous voyez ce que je veux dire ?
J'ai déjà cette option avec mon B727 de HJG :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... --gNplgOKD

Alors voilà... Si quelqu'un a ça, je suis preneur :P
Sinon, si quelqu'un a des conseils pour CRÉER cette landing view "maison", cela m'intéresse aussi svp ;)

MERCI d'avance ! B)
Invité

Re: Cherche LANDING VIEW pour panel Airbus A330

Message non lu par Invité »

Salut,
ce n'est pas commpliqué, en panel 2D, tu peux déplacer le tableau de bord et la vue exterieure, donc tu as juste à resté cliqué sur la tableau de bord et à le décaler en bas ou a le redimensionner.;)

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
vinzimu
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:02
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Douvaine
Contact :

Re: Cherche LANDING VIEW pour panel Airbus A330

Message non lu par vinzimu »

Oui ça je sais, mais c'est du "bricolage", et lorsqu'on est en courte finale, on n'a pas le temps de bricoler,
c'est pourquoi je préfère l'idée de cliquer sur un bouton pour avoir un angle différent (d'ailleurs j'ai oublié de citer AIR SCHEFFEL qui propose cette option sur son magnifique 737-800 !!!)
Ensuite, une fois posé on reclique sur la vue normal du cockpit, tu vois ?

Du reste, le décalage de la planche de bord vers le bas en la faisant glisser, ne me satisfait pas, car du coup le montant central des "cockpit windows" et/ou le bas de l'overhead se retrouvent "tronçonnés" ce qui ne rend absolument pas réaliste la vue... Tu vois ce que je veux dire ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »