Approche wilco airbus séries 1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Approche wilco airbus séries 1

Message non lu par rara12 »

Ok merci ensuite il se lock a 8000 pied?
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Approche wilco airbus séries 1

Message non lu par jejetoulouse »

Re,

Ah ça je ne sais pas...
Je ne connaît pas cet add-on. Si tu remarque qu'à l'approche de 8000 ft l'avion de redresse pas, cela veut dire qu'il faut que tu fasse revenir le taux de descente à zéro. :)

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Approche wilco airbus séries 1

Message non lu par rara12 »

l'approche est a 3000 mais sur le FMGC sur flt plan il est marquer 8000 pour un des waipoint et ensuite 3000.Merci de ton aide je te referait une dédicace demain^^ ciao bonne journer.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Approche wilco airbus séries 1

Message non lu par FreaK »

Bonjour rara12,

Visiblement tu acquiers pas mal d'addons paywares et je n'ai pas l'impression que tu cherches à comprendre plus que ça comment ils fonctionnent.
La semaine dernière tu avais le 737 NGX de PMDG et tu as posé une question, je ne sais plus de quoi elle traitait et cette semaine tu as l'A320 de Wilco. Donc comment veux-tu apprendre à voler correctement ? C'est la question que je me pose...

Voler sur un avion ça ne veut pas dire faire un seul vol avec et passer à un autre. Ca implique de se documenter un minimum, de comprendre pourquoi on fait telle ou telle chose et de comprendre comment ça marche en fonction des cas de figure (exemple : circuit d'attente).
Et ça crois moi on l'apprend pas en une semaine, l'apprentissage est bien plus long. Faut pas croire qu'on pilote un avion de ligne en trois jours. Pour preuve, rien que la formation de pilote de ligne qualifié sur un nouvel avion prend plusieurs mois. Flight Simulator ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ca veut dire "Simulateur de vol" et non pas "jeu d'avion".

Bien entendu tu fais ce que tu veux c'est bien normal mais pourquoi viens-tu demander sur Rikoooo à une majorité de personnes qui n'a pas l'addon sans avoir pris le temps de chercher par toi-même ? Il me semble que FStutoriel c'est une véritable mine d'or et ils ont de la doc pour l'A320 Wilco. Si tu tapes "tuto A320 Wilco" sur Google c'est le premier lien !! C'est pas difficile quand même !

Pour conclure, essaye de chercher un peu par toi-même avant de venir poser tes questions sur le forum. Tu verras, en cherchant tout seul on trouve bien plus de choses que l'on pourrait le croire.

Bonne journée
Invité

Re: Approche wilco airbus séries 1

Message non lu par Invité »

Yo,

Comme dit FREAK et PYTHON

pour exemple je vole sur le 767 leveld j'ai tout appris en fin presque puisque 3mois après j'apprends à gérer les pannes qui peuvent survenir lors des vols ou même avant de voler

c'est une passion et pas un joujou de gamin tout ces hardcore

il faut prendre patience pour évoluer dans un seul cockpit à la fois

comme dit Python même un cessna ou CUB un tour de piste et approche conventionnelle cela s’apprend je parle pas de faire du vfr aux instruments qui rajoute une cerise sur le gâteau

Donc lit les manuels et pose tes question pour approfondir tes connaissances sur des points d'ombre et pas sur du générale et basique d'un FMC

au pire fait des cours intra-fsx pour comprendre les manips et reconnaitre les instruments facilement et leur utilisation cela est un bonne base pour de l'acquis ..!

bien à toi

Neptune

Aufait pour le TD ton problème vient en amont si ton avion ne sais pas qu"il faut descendre c'est ta programmation du FMC Donc tu dois oublier quelque chose et apparemment jette un œil dans la page VNAV !!
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Approche wilco airbus séries 1

Message non lu par FreaK »

Re,

Je pense que la phrase "c'est une passion et pas un joujou de gamin tout ces hardcore" résume le tout. Je me demande parfois j'prends la peine d'écrire des pavés alors qu'une phrase le résume dans son intégralité :angry: :silly:
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »