J'ai acheter le SA-2 Samson mais j'arrive pas a la demarrer

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: J'ai acheter le SA-2 Samson mais j'arrive pas a la dema

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Sur ce point là, je suis absolument d'accord avec lobjois. :)

Il ne faut pas oublier la notion de "simulateur" ! :)
Faire n'importe quoi est peut-être amusant, mais piloter dans les règles de l'art l'est bien plus !

Si cela t'ennuies, ton add-on payware ne te procurera pas de plaisir, ou alors pas au point de "ne plus pouvoir le lâcher". Les paywares sont là pour rendre la simulation de vol beaucoup plus réaliste en développant les systèmes et la maniabilité de l'appareil. :woohoo:

Ainsi, il faudra que tu décides de faire dans les régles de l'art pour profiter au maximum de ton appareil et donc de t'amuser ! :)

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: J'ai acheter le SA-2 Samson mais j'arrive pas a la dema

Message non lu par wolf29 »

Homer1 a écrit :Moi quand je joue en ligne les pilotes volent n'importe comment alors je pense pas que fsx soit exclusivement fait pour l’apprentissage et pour tout savoir sur les règles.
Bonjour homer1,
Encore une fois, je me range à l'avis de lobjois ! Tout le plaisir d'FSX réside dans l'approche au plus prêt de la réalité !
Ainsi, les addons en tout cas certains, demande une connaissance parfaite des procédures pour profiter pleinement
de ceux ci !!!!
Faire sans la connaissance de ces procédures, revient à voler en aveugle !!! A toi de voir, ce que tu recherches
dans l'utilisation de ton FSX !!!! Si tu utilises FSX juste pour jouer, ne soit pas étonné que certains addons ne marchent
pas correctement !!!!
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Invité

Re: J'ai acheter le SA-2 Samson mais j'arrive pas a la dema

Message non lu par Invité »

Effectivement,c'est intéressant de piloter un petit avion dans les règles de l'art ou pourquoi pas un avion ligne,mais faut suivre des heures et des heures de cours pour maitriser tout ça.
Par exemple quand je prends le dauphin,je met de mauvaise condition météo et nuit et je m'invente une mission de sauvetage,c'est ça pour moi jouer.
Après je sais que certain sont sur des sites ou ya des plans vols a faire etc ... mais tout ca je m'y connais pas.
Mais je prendrai volontiers vos conseil,vous qui avez surement plus d’expérience que moi.
Maintenant pour le sa-2 tant pis c'est pas la fin du monde
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: J'ai acheter le SA-2 Samson mais j'arrive pas a la dema

Message non lu par jejetoulouse »

Ah ça...Le pilotage dans le mauvais temps est délicat et s'apprend avec le temps... :)
Si tu voles sérieusement régulièrement tu vas te perfectionner, mais cela va prendre quelques temps... :)

Bons vols ! :D

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Invité

Re: J'ai acheter le SA-2 Samson mais j'arrive pas a la dema

Message non lu par Invité »

Moi qui est candidat dans l'ALAT,je dois pas prendre les mauvaises habitudes et apprendre plus vite que le temps.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »