Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re: Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320

Message non lu par ber84 »

Bonjour,
Je viens de réinstaller l'A321 FD FMC V1.20
Moi aussi je n'avais pas les Sids et Stars.
Après avoir pas mal galéré il c'est avéré que la Dll. xml était mal écrite dans le rajout que demande François.
En fait je mettais l'ajout en fin, alors qu'il faut l'installer entre deux autres blocs.
Au démarrage de FSX celui-ci te demandera de la déclarer et faire confiance. Si tu n'avais pas ça, cherche pas plus loin, à mon avis.
Voici la mienne et maintenant j'ai bien les sids et stars :

<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252" ?>
<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
<Descr>Launch</Descr>
<Filename>dll.xml</Filename>
<Disabled>False</Disabled>
<Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>
<Launch.Addon>
<Name>Object Placement Tool</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Mission Creation Kit\object_placement.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>Traffic Toolbox</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\Traffic Toolbox SDK\traffictoolbox.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>Visual Effects Tool</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\Special Effects SDK\visualfxtool.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>XMLTools</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>XMLTools.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>FSUIPC 4</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>Modules\FSUIPC4.dll</Path>
</Launch.Addon>
<Launch.Addon>
<Name>VistaMare Core</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>e:\FSX\VistaMare\ViMaCoreX.dll</Path>
</Launch.Addon>
</SimBase.Document>

Bons vols
Ber84
Pilou777

Re: Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320

Message non lu par Pilou777 »

Salut Ber84, ;) :cheer:
Merci de ton aide, je vais essayer dès que je peut, en effet je suis sur un gros dossier ... :cheer:
Bons vols à toi aussi,

Peter :laugh:
elouanpoull
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2016, 10:04

Re: Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320

Message non lu par elouanpoull »

Wahou, c'est magnifique!!!! :)
Pilou777

Re: Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir elouanpoull

En effet, cet appareil est étonnant ! Je vais d'ailleurs poster d'ici quelques jours un pack de sons plus "réalistes" ... Mais chut ! Il est presque prêt :lol:

Note : Cet A320 est déjà parfait en l'état. Ce pack de sons rajoute un peu de réalisme à l'ensemble.

Bonne soirée,

Peter :laugh:
JoJota
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2019, 12:41

Re: Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320

Message non lu par JoJota »

Hello,
first thanks for this beautiful aircrafts. I love flying them.

I have one thing thing that is a little bit annoying. When I rotate the knob of the navigation display selector to change to another mode than ARC (like NAV or PLN), it keeps switching back to ARC and the scale selector switching to 20. As far as I can tell this happens only when I have a flight plan active, the NAV/GPS switch is turned to GPS and I am in the air, but I am not totally sure what causes it. Everytime it starts switching to ARC with scale 20 it does this regularly like every 10 sec, so you cannot have another ND mode open for a longer time.

Can someone help me turning this behaviour off somehow? I would really like to get this problem fixed, as these aircrafts are very well designed otherwise.

Thank you.

------------

Bonjour,
Merci d'abord pour ces beaux avions. J'adore les piloter.

J'ai une chose qui est un peu agaçante. Lorsque je tourne le bouton du sélecteur de l'écran de navigation pour passer à un autre mode que ARC (comme NAV ou PLN), il continue à basculer sur ARC et le sélecteur de balance sur 20. Pour autant que je sache, cela n'arrive que lorsque j'ai un plan de vol actif, le commutateur NAV/GPS est tourné sur GPS et je suis dans les airs, mais je ne suis pas totalement sûr de la cause. Chaque fois qu'il commence à passer en mode ARC avec l'échelle 20, il le fait régulièrement comme toutes les 10 secondes, vous ne pouvez donc pas avoir un autre mode ND ouvert pendant plus longtemps.

Quelqu'un peut-il m'aider à désactiver ce comportement d'une manière ou d'une autre ? J'aimerais vraiment régler ce problème, car ces avions sont très bien conçus autrement.

Merci.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »