Cherche Sukhoï T-4 désesperément

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
therocket11
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:08

Cherche Sukhoï T-4 désesperément

Message non lu par therocket11 »

Bonjour à tous,

Aimant beaucoup les (avions) russes, j'ai regardé ce qu'ont fait les Sukhoï, Mikoyan-Gourevitch et Tupolev de ce monde, et je suis tombé sur un avion assez particulier de Sukhoï: le T-4 Sotka, aussi appelé Su-100, qui devait être un bombardier et un avion de reconnaissance supersonique. Malheureusement, le projet a été abandonné au profit du Tupolev Tu-160 et seul un prototype subsiste encore. Pour vous donner une idée de l'avion, voici une photo du T-4: http://www.militaryimages.net/photopost ... hoto/26078

J'ai donc cherché sur le Web s'il n'y avait pas cet avion disponible en téléchargement. Toutefois le seul que j'ai trouvé était pour FS2002/2004, donc je doute qu'il pourrait fonctionner sous FSX. Malgré tout, je fait une demande à vous, chers rikoooonautes, pour vous demander s'il n'y aurait pas quelqu'un parmi vous qui connaitrait un lien pour télécharger cet avion magnifique

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite bon vol ;)

therocket11
Avatar du membre
stolk
Premium Member
Premium Member
Messages : 93
Enregistré le : 01 oct. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cellule n°7 Guantanamo

Re: Cherche Sukhoï T-4 désesperément

Message non lu par stolk »

Salut,

Oh le plagiat sur le Concorde !!! Non je plaisante :D Les MiG c'étaient les avions des méchants avant !! ^^
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »