A la recherche d'un add-on F-35B digne de se nom...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Veta
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2012, 15:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Avignon
Contact :

A la recherche d'un add-on F-35B digne de se nom...

Message non lu par Veta »

Salut tous le monde

Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un add-on F-35B digne de se nom, car j'en trouve pas ! :shock:
En FreeWare bien entendu j'en est Déjà un sur mon PC qui est magnifique mais bien entendu c'est le AA1 et non pas le "B" qui a lui la particularité d'avoir le mode VTOL bref qui peut faire des décollages et atterrissage verticaux.

Sa fait 2 soirs après mon taf que je passe mes soirées sur le net pour en trouver un digne de se nom mais "moi pas trouver" !

J'insiste sur le "Digne de se nom" car je vous est mentis quand je vous disait que j'en trouvais pas...j'en est trouver 1...qui a du être développer par un enfant de 5ans car il est tous bonnement a vomir. Aucune manip n'est possible du cocpit aucun bouton du ridicule tableau de commande n'est interactif, le mode VTOL se déclenche en appuyant sur F8 et les repaint proposer sont un mélange de gout douteux mélanger a des couleurs flachis a la bioman !

Bref avant de jeter une bouteille a la mère comme derniers secours je me suis dit que j'allais demander au pro !

Y aurait-il quelqu’un ici qui aurais un lien pour un F-35B en FreeWare ?
Avatar du membre
bordeleau
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 23 oct. 2011, 15:18

Re: A la recherche d'un add-on F-35B digne de se nom...

Message non lu par bordeleau »

bonjour
va voire sur simviation petit conseille rapide mais je ne suis pas sur pour le VTOL ni pour le f35 mais bon sinon j en connais des bon mais payware
bon vole
Les plus beau bureau du monde et surtout les plus HAUT
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »