Chute de FPS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

Re: Chute de FPS

Message non lu par mamamateo9229 »

Bonjour,
Non, je n'utilise aucun addon de météo.
C'est bizarre, hier, il y avait 4 coeurs et aujourd'hui plus que 3. ???????????????????????????????
J'ai préféré le mettre sur 3 dès maintenant au lieu de reperdre un coeur :s
Comme je l'ai dit à Marquis : je suis à 18-25 fps maintenant mais souvent sa retombe brutalement à 7-11 fps et puis sa repart à 18-25 fps. C'est pas stable quoi.
Il me faut juste régler le problème de la stabilité.
Amicalement :)
Amicalement :)
Walid
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Chute de FPS

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Pour la perte d'un coeur :blink: , là, je me demande si ton processeur en a réellement 4 ! Si ça se trouve, il y en a deux réel et deux virtuels. Certains constructeurs n'hésitent pas à afficher 4 alors que 2 réels sont présents. :evil: Toutes les pratiques sont bonnes pour vendre la camelote.
As-tu une chute de FPS sans changer de vue ? Exemple, si tu gardes la vue Cockpit virtuel sans tourner la tête.
Sinon, pour ma part, je ne vois plus trop.
Bizarement, j'ai téléchargé CleanMem et GameBoost et depuis, même sans passer par GameBoost, mes fps passent au-dessus de 40 en mode cockpit virtuel avec ActiveSky engagé. En extérieur, cela va de 17 à 35 selon les angles de vue.
Pour ma part, je ne me casse plus trop la tête, j'ai un PC dédié à FSX (pour cela que je n'ai pas mis FSX sur un portable, surtout avec un écran Acer 27" FullHD) et, à force d'installer et désinstaller (proprement) des addons histoire de les tester, à un moment, pour une raison ou une autre, ça rame ! La seule solution pour avoir quelque chose de propre et de beau, je formate le DD et je réinstalle tout dans un ordre très précis pour ne pas tout mélanger.


Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

Re: Chute de FPS

Message non lu par mamamateo9229 »

Bonjour à toi Vieillehelice,
Quand je suis dans le cocpite au parking sans toucher à quoi que ce soit, les fps sont excellent mais pas pour trop longtemps.
Tu penses que la meilleur solution est de formater mon disque dur ?
Si tu le pense je le fait mais j'aurai besoin que tu me guide s'il te plait :)
Amicalement



EDIT :
Pour éviter de passer pour un fénéant, je vais le faire seul :)
J'vais faire des recherches sur Google.
Je te dirai le résultat ;)
Amicalement
Walid
Amicalement :)
Walid
Avatar du membre
lejuju
Senior Member
Senior Member
Messages : 71
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : b-g

Re: Chute de FPS

Message non lu par lejuju »

Bonjour à tous,
Pour optimiser mon fsx sur un Qosmio X770 (pc portable) j'utilise "Venetubo". http://www.venetubo.com/fsx.html
Cela va adapter le fichier fsx.cfg et cela m'a permit de doubler voir tripler à quelque endroit mes FPS
Je l'utilise 1 fois par mois !
Cordialement
QOSMIO X770
i7 2630QM- GTX 560m
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »