probleme my trafic X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
magmou91
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 09 oct. 2010, 10:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evry

probleme my trafic X

Message non lu par magmou91 »

bonjour ,

voici mon problème

j'ai acheter my trafic X il y a bien longtemps et il marchait bien sur FSX et un jour j'ai changer de PC et je l'installe et je remarque que les avions ne s'installe (il y a pas les petite fenêtre qui apparaît pour installer les avion )
bizarre non ?
puis je lance FSX pour voir si my trafic et installer et je vois toujours le trafic par défaut je trouve sa bizarre du-coup jarrette le jeux puis je vais dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X
et la je vois il y pas de fichier my trafic X alors qu'il est bien dans la bibliothèque des décors

quelqu’un a une solution pour réglé se problème ?
merci d'avance
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: probleme my trafic X

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

As-tu bien installé My Traffic X ? Logiquement, le programme installe un dossier dans Microsoft Flight Simulator, pas dans la bibliothèque de décors. Regarde bien le chemin d'installation proposé lors de l'install et change le si besoin.
OS(C:)\ Program Files(x86) \ Microsoft Games \ Microsoft Flight Simulator
Avant de réinstaller ton addon, supprime la précédente installation via le Panneau de configuration de Windows suivie d'une défragmentation de ton disque dur.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
magmou91
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 09 oct. 2010, 10:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evry

Re: probleme my trafic X

Message non lu par magmou91 »

Vieillehelice a écrit :Bonsoir,

As-tu bien installé My Traffic X ? Logiquement, le programme installe un dossier dans Microsoft Flight Simulator, pas dans la bibliothèque de décors. Regarde bien le chemin d'installation proposé lors de l'install et change le si besoin.
OS(C:)\ Program Files(x86) \ Microsoft Games \ Microsoft Flight Simulator
Avant de réinstaller ton addon, supprime la précédente installation via le Panneau de configuration de Windows suivie d'une défragmentation de ton disque dur.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
merci je vais essayer de faire ce que tu ma dit et je te dit le resulta
airfrance94
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tu vois l'approche de la 24 de Orly ? C'est juste en dessous donc évite de t'écraser ici :/

Re: probleme my trafic X

Message non lu par airfrance94 »

Salut,


Ayant moi aussi My Traffic X depuis moins d'un mois je me rappelle avoir déjà eu ce problème. Mais j'ai réussi a résoudre ce problème. Tout d'abord après avoir passé des heures après avoir traduit mot a mot l'anglais avec ma connaissance soit disant au plus bas. Après avoir intallé les avions il faut aller dans la bibliothèque des décors et si tu vois pas le fichier "my traffic" fait "ajouter une scène" et dans la base des fichiers qui se nomme "microsoft flight simulator x" trouve le dossier "MyTraffic" puis clique sur sélectionner et déclare le dans la bibliothèque de décors, sauvegarde et relance ton FSX. Moi sa a marcher. En espérant de t'avoir aidé.

Bon après midi a tous
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »