FSX plante avec Airbus X !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Louis68
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mulhouse

FSX plante avec Airbus X !

Message non lu par Louis68 »

Bonjour à tous,
Je n'avais pas touché à mon simulateur depuis longtemps et après un stage dans une boîte de maintenance aéro., j'ai décidé de reprendre mon Saitek et de faire une session FSX avec Airbus X.
Seulement le problème c'est que mon FSX plante avant que j'ai pu démarré le vol, j'ai tenté plusieurs réparations et même réinstallé mon jeu. Un peu plus tard je comprends que ça vient d'Airbus X, quand je choisis mon avion Airbus X ( ou bien je peux lancer le vol mais arriver vers 80% il plante ), soit mon jeu :
- se blanchit et le message d'erreur : " FSX ne répond plus, fermeture de programme ,etc ... " apparaît.
- s'arrête tout d'un coup, la fenêtre se ferme et puis plus rien.
J'ai alors procédé à des réparations et réinstallations de l'Add-on, rien y fait je ne sais pas quoi faire ...
Dois-je réacheter le jeu ? Ou bien il existe une manip.contre ça ?
Enfin bon, j'espère qu'on trouvera une solution :) !
Merci d'avance.
Avatar du membre
kikou108
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2010, 18:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon
Contact :

Re: FSX plante avec Airbus X !

Message non lu par kikou108 »

Bonjour Louis68,

Essaie de faire un vol avec un autre avion , et si ce vol ne rencontre pas de problème ... c'est que ton Airbus X n'est pas !! comment dire .. au meilleur de sa forme :) ...

Amicalement.
Avatar du membre
Louis68
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mulhouse

Re: FSX plante avec Airbus X !

Message non lu par Louis68 »

Bonjour kikou108,

Maintenant, j'ai un autre problème maintenant. Quand je lance un vole dès que ça arrive à 99% mon jeu plante :(.
Avatar du membre
marcairfrance
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2011, 15:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hochstett

Re: FSX plante avec Airbus X !

Message non lu par marcairfrance »

bonjour à tous, j'ai instaler le airbus x, quand je choisi... un type airbus y me mette un message d'erreur, de plus j'ai un probleme avec la manette des gaz, idem quand je met la manette des gaz a font rien ne se passe, est des que je quitte fsx y plante en mettend un message d'erreur, mes il le fait que avec les airbus x les autres avions marche.
je devient fout avec cette airbus x mdr en fin bref
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »