FSX plante avec FSPassengersX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: FSX plante avec FSPassengersX

Message non lu par Drac »

Re,

Je te propose aussi d'appliquer cette solution :
Absolam a écrit :Salut à tous,
pour ceux qui comme moi auraient toujours un problème de plantage de fsx du genre en appuyant sur ALT pour afficher le menu ou je ne sais trop quoi d'autre malgré la copie de uiautomationcore.dll dans votre répertoire FSX sous windows 7;
il y a une solution qui fonctionne.
Vous savez qu'il faut changer les droits administrateur (en faisant clic droit sur fsx.exe, propriété, sécurité, utlisateur absolam-PC\utilisateurs, modifier, contrôle totale, appliquer).
Et bien en plus de cela cliquez sur l'onglet compatibilité et cochez "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisissez windows 7. Ensuite plus bas cochez exécuter ce programme en tant qu'administrateur, appliquer puis ok.....
..et là c'est le miracle...
Certains d'entre-vous le savaient peut-être déjà mais pour moi c'est le bonheur maintenant.

Bien cordialement
Bye
Après avoir appliquer la solution de la DLL et d'Absolam, test et tient nous au courant si tu a encore des plantages.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: FSX plante avec FSPassengersX

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Et bien, malheureusement, ça plante encore quand je cherche dans le menu de FSPassengers
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: FSX plante avec FSPassengersX

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Petit up du sujet, je n'i pas de réponse du côté du forum officiel
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »