MEILLEUR ADDON AIRBUS A319 ET A330

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tropicowen
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 31 oct. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

MEILLEUR ADDON AIRBUS A319 ET A330

Message non lu par tropicowen »

Bonjour a tous,
de retour sur fsx après plus de 1 an et demi, je cherche a installer 2 avions en particulier.
l’Airbus a319 et a330-200 et sous les couleurs air mauritius.
j'ai télécharger le modèle de Thomas Ruth sur avsim, mais je n'adhère pas au réalisme notamment durant les phases d'approche et atterrissage.
pouvez vous me dire quels sont les meilleurs addon actuels sur ces deux avions (freeware ou payware) et pas forcément du point de vue graphique mais surtout comportement de l'avion.
merci
cergy
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:51

Re: MEILLEUR ADDON AIRBUS A319 ET A330

Message non lu par cergy »

Bonjour,

Au niveau du système et de l'ordinateur de bord les addon suivants sont trés complets. Pour les court et moyen courrier ca sera l'airbus X extended (A320-321) très complet et très jolie au niveau des textures. Et pour les longs courrier ça sera le wilco airbus Volume 2 (A330/340), l'ordinateur de bord est complet aussi, auto pilotage du départ jusqu’à l'arrivée, mais les graphique sont vraiment pas géniale :( .

salutations,
Avatar du membre
HeXOn
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 08 nov. 2012, 23:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Maur

Re: MEILLEUR ADDON AIRBUS A319 ET A330

Message non lu par HeXOn »

Salut,

Si je puis me permettre, Airbus X ne propose pas d'A319, et c'est pas ce qu'on trouve de mieux pour la série Airbus. C'est souvent l'addon vanté et de tous les superlatifs, mais c'est un addon poussé sans être du réalisme le plus travaillé. BlackBox a sorti l'Airbus Xtrem prologue dont les systèmes, modèles de vol etc ont vraiment été travaillés pour coller au réel. Ca n'est que mon avis, d'autre diront que l'Airbus X Extended, y'a rien de mieux, mais j'ai des doutes...

Ciao
Pilote Airbus Family chez Air France Virtuel
Pilote privé DR400 en réel, bientôt la fin du PPL!
N'hésitez pas à me poser des questions
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: MEILLEUR ADDON AIRBUS A319 ET A330

Message non lu par perruchos »

re,
sinon il y a airbus serie vol.1 de wilco (A318 A319 A320 A321)
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »