Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Message non lu par guillc »

Bonsoir les amis,

Pour répondre à airlink, j'ai bel et bien tenté de lancer FSX en utilisateur, j'ai même fait en sorte d'avoir les droits complets sur les dossiers de flight simulator et 737 PDMG. J'ai aussi installé le PMDG en mode administrateur et j'ai réglé la compatibilité sur Win7 mais rien à faire...

Je pense donc attendre un peu, dans l'espoir que quelqu'un ait la solution à mon problème sans être contraint de changer mon OS.

Quoi qu'il en soit je vous remercie pour vos conseils, même si pour le moment mon problème n'est pas résolu je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes soucis. C'est agréable de savoir qu'il existe une communauté de passionnés avec qui pouvoir discuter de nos problèmes et partager nos expériences de ce super simulateur (qui est parfois assez capricieux...).

Guillc
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Message non lu par Boair »

Bonjour,
Personnellement je ne vois pas de vrais solution mais attend d'autre réponses avant d'acheter windows 7.Je n'aime pas windows 8 et quand j'ai acheté mon PC j'avais pris Windows 7 sans savoir qu'il y avait des probs avec le 8 ce qui m'a sauvé.
guillc a écrit :
Quoi qu'il en soit je vous remercie pour vos conseils, même si pour le moment mon problème n'est pas résolu je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes soucis. C'est agréable de savoir qu'il existe une communauté de passionnés avec qui pouvoir discuter de nos problèmes et partager nos expériences de ce super simulateur (qui est parfois assez capricieux...).

Guillc
De rien :side:
Assez capricieux?? :lol: :lol: Je dirais même plus,très,mais alors vraiment très capricieux :laugh: Je dois le réinstaller presque toute les 2-3 semaines et je passe plus de temps a bidouiller qu'a piloter :pinch: Vivement le prochain!

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Message non lu par guillc »

Salut à tous,

Pour répondre à une solution proposée, celle d'installer SP1c, j'ai essayé mais il semble que ce ne soit pas utile puisque déjà installé (d'après le message d'erreur), j'ai tout de même forcé l'installation mais cela n'a pas résolu mon problème...
En résumé, je pense que je vais pouvoir investir dans Windows 7...

Amicalement,

Guillc
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Message non lu par guillc »

Salut à tous,

J'ai peut être quelques informations pour vous aider à comprendre mon problème. Comme je le disais, lorsque je démarre le vol avec le 737 PMDG celui ci est entièrement éteint et lorsque j'essaie d'activer des boutons, le jeu plante et voici le rapport:
"Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\fsx.CFG.txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\dxdiag.txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\scenery.cfg
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\fdr.dat
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\dll.xml
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WERA433.tmp.appcompat.txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WERA906.tmp.mdmp

Peut être que vous comprendrez quelque chose, personnellement je n'y connais rien...

Merci d'avance,

Guillc
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Message non lu par guillc »

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon changement de système d'exploitation. Je suis donc passé sous Windows 7 64bits, j'ai ensuite installé le jeu et PMDG 737 mais voilà...toujours le même problème! L'avion de PMDG est totalement étient et il m'est impossible d'activer des boutons et bien plus que ça, à force d'essayer les boutons le jeu plante!
S'il vous plait, aidez moi, c'est insupportable d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir l'utiliser.

Merci d'avance,

Guillc
guillc
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2014, 11:09

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Message non lu par guillc »

Salut à tous,

Je vois que personne n'a d'idée? Je précise que dernièrement tout a bien fonctionné pendant deux ou trois jours puis j'ai installé un nouvel avion de livery puis le problème est à nouveau apparu...

Je tente un nouvel appel, c'est très frustrant de pouvoir jouer que par intermittence...

Merci d'avance pour votre aide!

Guillc
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »