Problème sur tout les addons HJG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Problème sur tout les addons HJG

Message non lu par serge30 »

Re
Essaie ce test pour voir si tes avions s'affichent, en fait il s'agit de 2 caravelles Air france et Air Inter
Attention tu n'auras pas de panel ni de sound car ce sont ceux du 737-400 de FS2004 (qui n'existent pas sur FSX)
Les avions doivent apparaitrent à Sud Aviation

http://www.4shared.com/file/KJlWR-twce/ ... e_FSX.html

A plus
Lucas31

Re: Problème sur tout les addons HJG

Message non lu par Lucas31 »

Re,

Hola, ce site me demande de télécharger des logiciels non fiables et acceder à mes données, tu pourrait le l'envoyer par email (mon adresse est don mon profil). ;)
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Problème sur tout les addons HJG

Message non lu par serge30 »

Re
Ce site est trés fiable, d'ailleurs j'y ai mis tous mes addons en chargement pour les rikoooonautes et je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre
En ce qui concerne les envois par email cela ne passe pas chez moi, à mon avis tu ne sais t'y prendre pour télécharger sur 4shared
il est vrai qu'il y a de la pub sur 4shared, mais le téléchargement est simple, clique sur telechargez (à gauche de l'écran) puis sur la nouvelle page clique sur téléchargement gratuit (il se peut que l'on te demande un compte Google ou autre) cela est obligatoire (perso j'ai un compte Google, adresse mail) il ne te reste plus qu'à cliquer sur télécharger le fichier

A plus
Lucas31

Re: Problème sur tout les addons HJG

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Ne marche toujours pas. :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »