[FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

[FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par MP889 »

Bonsoir à tous, pour mon problème que j'avais évoqué tout à l'heure, j'ai réussi à le régler, si vous voulez savoir comment, pas de problème demander le moi. Mais maintenant j'ai d'autres problèmes, j'ai téléchargé les nouvelles mises à jour de l'Airbus A318/319/320/321 et j'ai remarqué que mon appareil en vol fessait du yoyo en pilotage automatique avec la vitesse, ce qui fait que appareil n'arrivait pas à rester à la bonne vitesse, il augmentait et réduisait ses gazs durant presque tous mon vol, j'entendais le bruits des réacteurs qui fessaient du yoyo. Est ce que c'est normale?

P.s en fessant des tests, je me suis aperçu que c'est juste que l'airbus A320/A321

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

MP889
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par MP889 »

Bonjour à vous, il y a personne qui veux bien m'aider?
S'il vous plait aidez moi?

Bonne fin de journée à vous

MP889
Modifié en dernier par MP889 le 10 août 2015, 19:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par PLARD »

Bonjour

Tout d'abord, il faudrait savoir de quel add-on vous parlez (AIRBUS X ?).

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par MP889 »

Bonjour PLARD, je parle de la nouvelle génération d’Airbus d'aerosoft, ce n'est pas l'Airbus x extended. C'est vraiment le nouveau pack d'Airbus.

Et vraiment je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème. La seule chose que je sais, c'est que ce problème est arrivé après que j'ai eu fait la mise à jour 1.3 de l’Airbus.

Merci de m'avoir répondu.

Cordialement,

MP889
Lucas31

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

En fait, il s'agit du pack Airbus X Extended, donc, c'est bien Airbus X Extended.

Sinon, essaye de réinstallé en désactivant ton antivirus ou répare FSX. ;)
noahsco
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2014, 13:07

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par noahsco »

Bonjour,

J'ai eu le même problème : les gaz à fond, puis à zéro, puis à fond, puis à zéro, etc rien que pour suivre une vitesse et seulement avec les a320 et a321.
Je les ai réinstallé mais toujours le même résultat.
J'ai même réinstaller FSX mais rien ne marche.
Alors pour finir je suis revenu à la vielle version de aerosoft et le problème était résolu seulement je n'ai plus eu les GPWS.
J'ai déjà posté une discussion mais personne m'a répondu (voir http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/41598 ).

Merci beaucoup pour vos réponses et en espérant t'avoir aidé ! ;)
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par MP889 »

Bonjour,

En fait, il s'agit du pack Airbus X Extended, donc, c'est bien Airbus X Extended.

Sinon, essaye de réinstallé en désactivant ton antivirus ou répare FSX. ;)
Bonjour à toi Lucas31, alors j'ai déjà essayé de réinstaller le pack d'Airbus A320/A321, en enlevant mon antivirus, mais sans succès.
Et pour dire, ce n'est pas l'Airbus X Extended, ça c'est la veille version de chez aerosoft. Moi je parle de cette version. http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?a ... age=france
Bonjour,

J'ai eu le même problème : les gaz à fond, puis à zéro, puis à fond, puis à zéro, etc rien que pour suivre une vitesse et seulement avec les a320 et a321.
Je les ai réinstallé mais toujours le même résultat.
J'ai même réinstaller FSX mais rien ne marche.
Alors pour finir je suis revenu à la vielle version de aerosoft et le problème était résolu seulement je n'ai plus eu les GPWS.
J'ai déjà posté une discussion mais personne m'a répondu (voir http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/41598 ).
Bonjour à toi noahsco, comme je l'ai écrit plus bas, mon problème ressemble à peu près à le tien, car moi c'est le pilotage automatique qui fessait accélérer l’appareil pour maintenir une vitesse, donc durant le vol, j'entendais les réacteurs qui augmenter et réduisais les gaz en boucle, ils fessaient du yoyo pour la vitesse.

Merci pour vos réponses, en espérant que ton problème à toi, sera réglé noahsco.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
MP889
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par A-PAU »

Bonjour,

Pendant ton vol, utilise-tu l’accélération du temps? Car les Airbus de chez aerosoft ne sont pas compatibles à 100% avec fsx, et l’accélération du temps est susceptible de créer des problèmes.

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par MP889 »

Bonsoir à toi A-PAU, non je n'utilise pas l'accélération du temps. Je soupçonne la mise à jour 1.3 de chez Aerosoft.

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée à vous.
Cordialement,
MP889
Lucas31

Re: [FSX]Problèmes avec la nouvelle génération d’Airbus

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Tu peut enlever la mise à jour ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »