P3D v4 // ORBX texture flou micro-freeze PMDG737

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
shafflint
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2017, 16:00

P3D v4 // ORBX texture flou micro-freeze PMDG737

Message non lu par shafflint »

Salut !

Je suis recemment passé à la v4 de p3d,
et installé les add-ons suivants:

- IVAO/IVAP
- PMDG 737
- PMDG 777
- A2A Cessna 172
- ORBX FTX Global base pack
- ORBX FTX Vector
- ORBX FTX OpenLC Europe
- ORBX FTX EU AIRPORT PACK FREE
- Taxi2Gate Istanbul LTBA
- UltimateRealismPack
- REX direct
- Et d'autres add-ons scenery freeware

Et d'autres utilitaires comme FSUIPC, ... (Dont je ne sais pas à quoi sert vraiment)

Bon assez parler ! Venons au vif du sujet.

Quand je fais des vols AVEC le PMDG 737 juste après le décollage jusqu'a l'aterrisage j ai des micros-freezes (Chutes brutales des FPS pendant quelques secondes , on voit super bien FPS=1 Chaque secondes j ai une image, après ces quelques secondes sa dépends (2,5,7parfois 10 secondes) sa revient à une bonne fluidité) et puis sa recommence j ai remarqué que en haute altitude j ai moins de micros freezes que en basse altitude (décollage,monte,descente,approche,atetrisage) et donc en phase daterrisage quand le micro freezes survient, j'attends et quand sa part je me retrouve à 30km plus loin de la piste (façon de parler (donc c est embêtant) ).

Et aussi les textures aux sols de ORBX sont flous (beaucoup trop flou) sauf sur les scènes d'aéroport (vu que ORBX n'intervient pas sur les textures de scènes airport)

Bien-sûr le flou part après avoir été chargé.

J'ai testés avec d'autres véhicules que le PMDG 737, j'ai pas fait de vols mais j'ai décollé et vole un peu pour tester.

Résultat ;

- PMDG737 en vol = micros freezes
- Autres vehicules (Helico, avion léger, Avion de chasse, ... ) = Pas de micros freezes

Pour le PMDG 777 J ai pas fais de vols avec encore mais je l'avais testé pendant quelques minutes et y avais pas de micros freezes non plus.

EDIT: J'ai installé le A2A Cessna 172 eh bien j'ai testé sur un aérodrome (LFAQ)avec la scène de base, OK NO FREEZE puis j'ai installé ORBX FTX EU AIRPORT PACK FREE puis de retour sur LFAQ avec le A2A Cessna 172, les micros freezes commencent déjà au sol ! A peine au démarrage du moteur y'a eu un micro freeze de 5sec environs^^

ARE YOU SERIOUS ORBX ?

Et J ai l'impression que y'a pas de flous avec les autres avions sauf au loin (c est normal)

Merci de m'aider au plus vite.

Config; (Si sa peu aider)

-Core I7 @2.9Ghz
-8Go RAM
- AMD Raedon R7 M440 2Go
- PC Portable HP

- Réglages simulateur; J ai pas touchés donc réglages auto par rapport à ma config.


EDIT: Alors là ! Je suis sur l'aéroport de base de p3d (je connais pas le ICAO ou le nom dsl (aeroport où dans le scénario de base avec l'avion de chasse) ) Je test avec A2A Cessna 172 = micro-freeze, puis avec le baron (avion deja dans p3d) = micro-freeze BON j'ai pas pris la peine de tester avec PMDG737 et 777. Alors soit c'est mon pc qui est trop chaud donc micros freezes pour le baron alors qu'avant y'avait pas ou parce que mon pc est ouvert depuis le matin^^ (FORT POSSIBLE a cause de ça) je SAIS PAS ce qui cloche, est-ce que c'est ORBX ? Est-ce que c'est A2A et PMDG ? Est-ce que c'est ... BON, demain je refais le test avec le pc bien frais pour voir. D'abord avec le Baron (avion deja dans P3D) puis A2A Cessna 172 et puis PMDG737 ET 777 sur le même aéroport !! Si y'a encore des micros-freezes pour les 3 avions alors sa doit surement venir de ce foutu ORBX ! Si pour le Baron c'est nickel je test avec un autre avion qui est deja dans P3D et si celuis la ne freeze pas non plus, alors sa vient de PMDG ou A2A (Avions installés).

*Quand je dis micros-freezes c'est pas vraiment des micros-freezes de 1sec c'est 1 FPS pendant minimum 5sec (sa dépend)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »