Bug PMDG 777

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Hyka78
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2020, 18:57

Bug PMDG 777

Message non lu par Hyka78 »

Bonjour,
Après pas mal de lecture je viens demander votre aide.
Je tourne sur P3D v4 academic et les addons 777 200 et extension 300er PMDG.
Tout est acheté et non cracké.
Mon soucis :
En vol si l’avion doit se charger (soit suite à un crash/stress ou tout simplement en chargement après sauvegarde) mon FMC m’annnonce un chargement full en kerosen avec impossibilité de le modifier (que ce soit via le poids, les pourcentages ou le profil de charge). Alors que l’écran de niveau de carburant indique les anciennes valeurs. Bien évidemment du coup l’avion est surchargé (suite à modification des poids il m’affiche une mtow infernale)
J’ai tout desinstallé et réinstallé ce matin je suis un peu perdu...
Merci d’avance
✌️
Hyka78
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2020, 18:57

Re: Bug PMDG 777

Message non lu par Hyka78 »

Bonjour à tous,
J’ai reçu une réponse de PMDG que je vous traduis et mets ici si ça peut aider quelqu’un un jour
« C’est un problème connu aussi bien dans P3D que FSX qui est dû à la facon dont Simconnect s’initialise après un crash ou un rechargement de vol sans quitter le simulateur.
Nous avons des recommandations très spécifiques dans la partie introduction du manuel de chaque produit par rapport aux réglages d’accident (nous recommandons de les désactiver vu le manque de précision) et ne jamais recharger un vol sans quitter le simulateur éviterait ce genre de problème. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »